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Comment gérer les déplacements à longue distance des PC ?

J'ai actuellement des difficultés à trouver une solution pour les voyages à longue distance dans D&D 3.5. Je ne veux pas simplement sauter le temps qu'il faut pour aller d'un endroit à l'autre, mais je ne veux pas non plus me déplacer à 30 pieds par round en faisant des rencontres aléatoires. J'ai une carte complète de tout Faerûn et j'ai des informations détaillées sur chaque ville, lieu ou vieille ruine etc. mais il y a beaucoup de routes et de forêts vides à traverser. Je comprends que le monde de la surface n'est pas aussi dangereux que l'Underdark, mais il est tout de même plein de dangers ! Bandits, Hobgobelins, Bugbears, Gibberlings, Dragon peu commun, etc...

  • Quel système (méthode) se prêtera aux changements de territoire et de paysage avec des rencontres à échelle CR pour que le groupe puisse parcourir le monde sans atteindre des niveaux impies en ayant plus de 1 000 rencontres aléatoires avant le prochain donjon qu'il atteindra.

  • Je ne veux pas me contenter de ne pas voyager ou de considérer que ce n'est pas la peine. Parcourir le monde de Waterdeep à la Mer de la Lune est une expérience unique pour un groupe de bas niveau, et un simple sort de téléportation pour les groupes de haut niveau.

  • J'utilise actuellement des tables de rencontres aléatoires (Marches d'argent pour le Nord), (Sud brillant pour le Sud), (Est inaccessible pour l'Est) et le DMG pour les terres de remplissage et les terres de l'Ouest. Ce qui fait que le voyage n'est qu'un tas de rencontres aléatoires réimaginées pour chaque zone. Ce n'est pas satisfaisant pour le réalisme du monde.

J'essaie d'être juste envers les joueurs (récompenser l'exploration et les batailles menées sans les laisser grinder à travers les niveaux). Cela devrait valoir quelque chose de braver le voyage à travers la Mer des étoiles déchues, mais si c'est juste la façon dont le groupe doit se rendre au prochain endroit de l'aventure, alors cela ne devrait pas les niveler 5 fois avant qu'ils ne commencent.

  • Je pourrais facilement faire du voyage à travers la mer une aventure à part entière, mais je pourrais alors faire de même pour chaque route et chaque colline.

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bvstuart Points 1513

Faites du voyage une mini-aventure à part entière.

Concevez des rencontres non aléatoires, éventuellement liées, qui se dérouleront le long de la route. Certains voyageurs peuvent fuir les troubles. D'autres s'en approchent pour conclure un marché ou payer le péage pour passer. Des serviteurs peuvent surveiller les abords de la route. La route peut être bloquée pour ralentir les voyageurs qui se dirigent vers le repaire. Préparez 3 rencontres rapides sur la route qui ne solliciteront pas trop le groupe, mais qui épuiseront certaines de ses ressources avant qu'il n'arrive à la "vraie aventure".

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