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Comment empêcher la disparition des civilisations et l'abandon des forteresses ?

Lorsque je crée des mondes anciens (1 000 à 10 000 ans), j'ai beaucoup de mal à empêcher les civilisations de s'éteindre et de s'enliser. tous La forteresse que je visite en mode Aventurier est abandonnée.

Quels sont les aspects de la génération du monde qui influencent l'abandon et la création de forteresses ? Peut-on avoir un monde ancien sans beaucoup de forteresses abandonnées, ou sont-elles simplement abandonnées au fil du temps ?

Quels sont les facteurs qui influencent le plus la disparition des civilisations ? Comment puis-je générer un ancien monde qui a une quantité équilibrée de bêtes et de civilisations ? (c'est à dire ne pas se retrouver sans bêtes ni sans hommes)

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Arkive Points 11181

Le wiki DF a une page sur génération mondiale . Bouts pertinents :

L'histoire
Des valeurs plus élevées augmenteront également le nombre de villes et de forteresses abandonnées (mises à sac).

Nombre maximal de sites
Il s'agit du nombre maximum de sites tels que les villes, les hameaux, les retraites d'elfes, etc. Il est conseillé d'augmenter cette valeur pour les jeux en mode aventure.

Nombre de bêtes
Comme les bêtes peuvent attaquer les civilisations, un plus grand nombre de bêtes peut réduire légèrement la population mondiale.

Et à partir de la page génération mondiale avancée :

Plafond de population après la création de la ville
Chaque race peut avoir jusqu'à 100 civilisations chacune, et chaque civilisation peut avoir une population maximale de 10 000 habitants. Cela signifie que si vous réglez ce paramètre sur -1 ("No cap"), vous risquez d'être rapidement débordé par site et par population

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