L'action d'interruption "Full Defense" permet à un personnage de diminuer son score d'initiative de 10, et d'ajouter sa Volonté à ses jets de défense pour le reste du tour de combat. Cependant, la section du livre de règles de base décrivant cette action n'est pas claire sur le fait qu'elle puisse être effectuée plus d'une fois dans le même tour de combat. La section pertinente de la règle est la suivante
Ce bonus est également cumulable avec les autres actions d'interruption.
Il n'est pas clair si :
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Le mot "autre" fait référence aux actions d'interruption qui ne sont pas de la Défense Totale (donc n'importe laquelle des autres, comme le Blocage, la Parade, etc.) Par conséquent, un personnage est limité à une action de défense totale par tour de combat.
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Le mot "autre" fait simplement référence aux actions d'interruption qui ne sont pas cette action spécifique, ce qui permettrait à d'autres actions de Défense Totale d'être effectuées et d'empiler leurs bonus.
Y a-t-il une autre section des règles qui clarifie ce point, ou s'agit-il simplement d'une zone floue qui doit être évaluée par le MJ ?