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Quelle est la bonne stratégie pour Annie ?

Récemment, j'ai recommencé à jouer à LoL et mon cousin m'a fait cadeau de " Annie ". Elle semble un peu faible, mais je ne veux pas l'abandonner si facilement. Quelle est la bonne stratégie pour elle ?

Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à LoL, alors donnez des détails supplémentaires. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée. Je n'ai pas joué depuis un long temps pour que j'oublie.

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Hand-E-Food Points 1611

Annie est souvent considérée par Riot comme le mage le plus équilibré en termes de capacité et de puissance. Elle possède des capacités très puissantes, la clé étant d'apprendre à la jouer correctement.

Principaux points forts

  • La portée de son attaque automatique est la le plus élevé de tous les lanceurs de sorts (625), et elle peut facilement l'utiliser pour harceler l'ennemi ou le frapper en dernier à l'abri.

  • Son passif étourdit tous les 5 sorts lancés. Étourdissez sa W et sa R, pas sa Q si vous pouvez l'aider ; étourdir plus d'un ennemi à la fois est la clé.

  • Sa Q est sans mana si elle tue une unité avec. Cela vous donne un sustain illimité dans la voie, tant que vous esquivez bien le harcèlement ennemi. Mettez votre deuxième point dans cette carte assez tôt pour qu'elle soit plus facile à farmer.

  • Son W est à courte portée, mais il a un effet de zone et un arc décent. Il n'est pas nécessaire de cibler un ennemi pour le lancer, il est donc parfait pour tuer quelqu'un de faible vie après qu'il ait couru dans les broussailles, ou pour endommager un champion qui vient de se mettre en stealthed. Apprenez à connaître la portée du sort, surtout si vous faites de la diffusion intelligente.

  • Son E est souvent utilisé pour charger son étourdissement plus rapidement, mais il est aussi étonnamment bon dans les combats d'équipe et en 1v1. Les temps de recharge d'Annie sont assez élevés, et vous devez survivre assez longtemps pour décharger une autre volée (et l'étourdissement) au moins une deuxième fois dans un combat d'équipe.

  • Son R inflige beaucoup de dégâts de zone, et il est souvent combiné avec son étourdissement passif pour décimer une équipe ennemie empilée. Tibbers fera des dégâts à effet de zone autour de lui, et attaquera en mêlée ce que vous lui direz. Contrôlez-le en relançant R, ou en utilisant alt + clic droit.

Runes :

Je recommande des runes de lanceur de sorts standard pour commencer : pénétration magique rouge , jaune armure plate , l'échelonnement de la résistance à la magie des bleus et les quintessences de vitesse de déplacement.

Une fois que vous serez devenu très bon au jeu, vous pourrez envisager de remplacer votre jaunes y bleus avec la mise à l'échelle AP, et vos quintessences avec plat AP .

Je ne suis pas un fan de réduction du temps de recharge dans la saison 3, mais ils restent un choix viable. Je trouve également que régénération du mana jaune ne sont pas nécessaires sur Annie si vous utilisez son Q correctement, et l'alternative de l'armure plate est très utile en début de partie, mais c'est un choix valable.

Maîtrises :

Utilisez les maîtrises de lanceur de sorts standard 21/9/0 ou 21/0/9 AP.

Articles :

Elle est une cible prioritaire pour les équipes ennemies, et si elle peut survivre à leur burst initial, elle peut vivre assez longtemps pour déclencher une deuxième série de sorts et d'étourdissements. Mes objets de base sur elle sont un Catalyseur pour vous donner la santé et le soutien et Chaussures de sorcier pour la pénétration de la magie.

Vous pouvez ensuite acheter un objet pour contrer votre ennemi dans la voie. Garde-bras du sourcier s'il s'agit d'un AD, ou d'un Manteau Negatron s'ils sont AP. A partir de là, l'ordre de vos achats est assez fluide, mais voici quelques excellents choix pour Annie en milieu et fin de partie : Le bâton des âges , Sceptre de cristal de Rylai , Sceptre abyssal , Personnel du Vide , Le sablier de Zhonya , Emprise du feu de la mort , La coiffe de Rabadon , Le voile de la Banshee .

Conseils :

  • Prendre Ignorer y Flash comme sorts d'invocateur. Ignition ajoute à son burst à cible unique, ce qui vous assure une mise à mort gratuite au niveau 6. Flash l'aide à s'engager pour étourdir Tibbers, ou à s'échapper si elle se fait prendre.

  • Ne mettez pas instantanément un point en Q au début du jeu. Si vos alliés ont l'intention de faire une invasion de niveau 1, vous voudrez d'abord votre W. Utilisez-le plusieurs fois dans la fontaine pour construire votre étourdissement passif, puis déchaînez-le sur toute l'équipe ennemie lorsque vous engagez le combat. L'inconvénient, c'est que vous devez compter sur les attaques automatiques pour faire durer votre attaque jusqu'au niveau 2.

  • Si vous mourez, rechargez votre étourdissement en utilisant W et E tout en courant vers la voie. Vous pourriez en avoir besoin dès votre arrivée.

  • Dans le couloir, vous allez probablement être mid. Gardez vos distances et faites des attaques automatiques pour harceler l'ennemi à chaque fois que vous en avez l'occasion ; l'attaque de base d'Annie surclassera presque tous les mid que vous affronterez, abusez-en. Utilisez votre Q pour le farming, et gardez votre mana pour un kill.

  • Planifiez soigneusement le moment où vous atteindrez le niveau 6.

    • Économisez assez de mana pour un combo RQWE complet, avec du mana restant pour un Q et un W de finition si nécessaire.
    • Harcelez l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit à 70 % ou moins.
    • L'éloigner de sa tour.
    • Assurez-vous d'être à 1 sort de votre étourdissement dès que vous atteignez le niveau 6.
    • Dès que vous montez de niveau, mettez un point en R, puis Flash sur l'ennemi, appuyez sur E pour charger votre étourdissement, puis appuyez sur RQW et Ignite. Cela devrait les tuer, mais continuez l'attaque automatique et soyez prêt avec Q et W s'ils parviennent à survivre.
  • Tibbers inflige des dégâts AE autour de lui, et il effectue également des attaques automatiques. Vous pouvez contrôler ses mouvements et les personnes qu'il attaque en utilisant R ou alt + clic droit. Vous pouvez l'envoyer harceler l'ennemi, protéger une tour, protéger les monstres et surveiller les broussailles, entre autres choses. Si vous vous éloignez trop de lui, il se téléporte vers vous.

  • Si Tibbers endommage un ennemi caché sous une tour, c'est la tour qui commencera à vous attaquer, et non Tibbers ; gardez cela à l'esprit.

  • Si vous vous faites prendre et que vous êtes tué alors que vous essayez de fuir, continuez à lancer des sorts pendant que vous battez en retraite. L'ennemi deviendra trop confiant, et vous continuerez à infliger des dégâts pendant que vous accumulez de l'étourdissement. Un étourdissement bien placé peut vous permettre de vous échapper, de l'étourdir au moment où vos alliés arrivent, ou même de l'étourdir sous votre tour.

  • Obtenir Bleu Buff .

    • La réduction du temps de recharge et la régénération du mana sont essentielles pour Annie en milieu et fin de partie.
    • Généralement, le premier buff bleu est donné au jungler, mais tous les buffs bleus suivants sont à vous.
    • Souvent, votre jungler vous proposera de vous aider à le tuer, mais vous pouvez facilement le gérer seul avec la moitié de votre mana, ou un quart si vous avez déjà des Tibbers.
    • Si vous venez de libérer Tibbers dans la voie, et que le buff bleu est en place, vous pouvez courir jusqu'à lui et laisser Tibbers tanker le golem pour vous. Une fois qu'il est mort, utilisez votre E pour tanker le golem.
    • Si vous ne pouvez pas obtenir de buff bleu (il y a un autre AP caster qui en a plus besoin), prenez un Graal .
  • Si vous pensez qu'un combat d'équipe est imminent, ayez toujours une arme paralysante prête, mais non visible. Annie affiche une brume blanche tourbillonnante autour d'elle lorsqu'un sort paralysant est prêt, ce qui indique à l'équipe ennemie que votre prochain sort va l'étourdir. C'est un excellent moyen de les tenir à distance, mais vous devez les attirer si vous voulez les tuer. Au lieu de cela, préparez 3 piles de Pyromanie et chargez votre étourdissement en utilisant E ou l'un de vos autres sorts juste avant de lancer votre R pour étourdir l'équipe.

  • Coordonnez-vous avec votre équipe ; faites-leur savoir dans combien de temps Tibbers ou Flash (ou les deux) sera en place. Vous êtes un excellent initiateur, surtout si vous pouvez surprendre toute l'équipe groupée pour l'étourdir.

  • Acheter un Élixir de brillance En milieu et fin de partie, si vous avez besoin de CDR et de dégâts supplémentaires, mais que vous n'avez pas assez d'or pour acheter un nouvel objet.

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