Equipement
Tout d'abord, comme vous l'avez mentionné, les armes à répétition sont certainement un moyen d'atténuer le facteur de rechargement des armes à feu. Mais cela ne s'applique qu'à des armes spécifiques, et seulement pour un nombre spécifique de tirs avant qu'un rechargement encore plus long ne soit nécessaire.
Pour faciliter le rechargement, il est possible d'installer des consommables. éjecteurs de culasse à une arme à feu à double canon, permettant à votre personnage de recharger les deux canons en une seule action plutôt qu'en deux. Il faut 10 minutes pour installer ces consommables de 3e niveau, mais cela permettrait d'atténuer le rechargement de ces armes spécifiques pendant les 4 premiers tirs d'un combat.
Plus d'armes
Une autre option consiste simplement à porter plus d'armes. Chaque arme peut tirer au moins un coup, de sorte que vous êtes tranquille tant que vous avez autant d'armes que de balles que vous voulez tirer. Évidemment, cette solution présente des inconvénients, comme le fait que dégainer chaque arme avant de tirer nécessite généralement une action propre ou le coût élevé de plusieurs armes gravées de runes compétitives.
Pour atténuer ce problème, il est possible d'utiliser la prouesse de dégainage rapide, qui permet d'effectuer un coup avec l'arme au moment de la dégainer, ou avec l'aide d'un familier doté de la capacité de valet, en dépensant une action pour obtenir deux armes légères de gros calibre dans vos mains plus tard au cours du tour.
Un niveau 3 bandoulière d'artilleur pourrait être utile pour partager les runes entre les armes, ainsi que pour offrir un moyen de récupérer les armes abandonnées lors du passage d'une arme à l'autre. Ce système ne fonctionne pas vraiment avec d'autres options permettant de dégainer rapidement une arme, car il doit être activé par son porteur par une action spécifique autre que le simple fait de dégainer l'arme.
Une autre option se trouve dans le les blasons du pouvoir partagé Bien que cela ne permette qu'un seul exemplaire de chaque arme magique. Il est beaucoup plus coûteux à entretenir que le bandolier si vous souhaitez utiliser plus de deux armes par combat, mais il fonctionne avec des choses comme le tirage rapide.
Prouesses
Archétype du flingueur
Vous avez déjà mentionné une option ici, mais il serait peut-être utile d'entrer dans les détails de l'archétype du flingueur.
Au niveau 4, vous pouvez prendre le cours de tir de base pour acquérir les compétences suivantes Recharge risquée qui permet de recharger et de tirer une fois par tour au prix d'un tir raté. Ou bien, au niveau 8, vous pouvez prendre le cours de tir avancé pour acquérir les compétences suivantes Reload en cours d'exécution permettant de recharger tout en prenant une foulée. Ensuite, comme vous l'avez mentionné, vous pouvez également obtenir l'action spéciale de recharge de votre voie au 10ème niveau.
Ranger
Les Rangers ont naturellement accès au Running Reload mentionné précédemment au niveau 4, ou par l'intermédiaire de l'archétype Ranger au niveau 8 via Advanced Hunter's Trick.
Danseur de balles
Cet archétype dispose d'un exploit de niveau 12, Bullet Dancer's Reload, qui permet de frapper avec une arme à feu simple et de la recharger en action simple une fois par round, et de recharger sans avoir la main libre. Il s'agit d'une exigence de haut niveau qui ne fonctionne que pour un sous-ensemble d'armes à feu.