Similaire à cette réponse vous avez besoin d'une entité fictive dont la position est stockée et peut être définie dans NBT.
Tout cela doit être exécuté en une seule fois, par exemple sous la forme d'une fonction.
Assomptions : Joueur est étiqueté comme " teleportMe
", tableaux d'affichage x
y z
existent.
Invoque une entité factice sur le joueur :
execute at @a[tag=teleportMe] run summon armor_stand ~ ~ ~ {NoGravity:1,NoAI:1,Invisible:1,Marker:1,ActiveEffects:[{Id:11,Amplifier:9,Duration:9}],Tags:["teleportHelper"]}
Obtenir les coordonnées de l'entité dans les tableaux de bord :
execute as @e[tag=teleportHelper] store result score @s x run data get entity @s Pos[0] 71
execute as @e[tag=teleportHelper] store result score @s z run data get entity @s Pos[2] 71
Les tableaux d'affichage sont toujours des nombres entiers, donc multiplier par 71 et ensuite diviser par 71-8 vous donne la meilleure précision.
Remettre les coordonnées mises à l'échelle dans le NBT :
execute as @e[tag=teleportHelper] store result entity @s Pos[0] double 0.001760563380281690140845070422535211267605633802816901408450704225352112676056338028169014084507042253521126760563380281690140845070422535211267605633 run scoreboard players get @s x
execute as @e[tag=teleportHelper] store result entity @s Pos[2] double 0.001760563380281690140845070422535211267605633802816901408450704225352112676056338028169014084507042253521126760563380281690140845070422535211267605633 run scoreboard players get @s z
Téléporte le joueur aux coordonnées d'une entité fictive, mais dans une autre dimension et plus haut :
execute at @e[tag=teleportHelper] in the_end run tp @a[tag=teleportMe] ~ ~512 ~
Nettoyage :
kill @e[tag=teleportHelper]