4 votes

Comment fonctionne le "+% de dégâts" pour les armes qui n'en sont pas ?

J'ai un objet non armé avec une propriété comme "+10% de dégâts de froid". Comment cela fonctionne-t-il ?

  • Est-ce qu'il ajoute 10% à tous les dégâts que j'applique, et que ces dégâts seront froids ?
  • Ajoute-t-il 10 % de dégâts à chaque fois que j'applique des dégâts de froid ?
  • Est-ce que cela fonctionne de la même manière si c'est sur une arme, et si c'est le cas, est-ce que c'est inclus dans le DPS ?
  • Lorsqu'il améliore les dégâts, ajoute-t-il 10 % aux dégâts infligés ou ajoute-t-il 10 % aux dégâts de base de mon arme ?

2voto

Wolf Points 34953

Les dégâts de base correspondent à la valeur de dégâts d'une arme. A bonus de dégâts es additif atop ce dégât de base avec le modificateur spécifié.

Ainsi, dans le cas de "+10% de dégâts de froid", il y aurait un bonus de 10% des dégâts de base de ce type d'élément. Les dégâts de base conservent leur type initial à moins qu'ils ne soient modifiés par un autre affixe ou une compétence.

La valeur de dégâts finale est la valeur de base plus les éventuels bonus, puis multipliée par le pourcentage de la compétence/capacité passive (visible dans l'infobulle de la compétence avancée).

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X