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Construire un avion ou une fusée pour les hautes altitudes de Kerbal

J'ai actuellement un contrat dans le cadre duquel on me demande de prendre des rapports d'équipage à certains endroits de Kerbal à une altitude de 18 000 m. Je n'ai pas réussi à construire le véhicule nécessaire pour y parvenir (sans une centaine de tentatives). Cependant, je n'ai pas réussi à construire un véhicule pour y parvenir (sans une centaine de tentatives).

Construire une fusée pour qu'elle vole à la verticale semble être presque impossible, dans l'atmosphère les fusées ont tendance à devenir instables (ou peut-être que j'ai raté un truc ?). J'ai essayé de construire un avion, mais je ne peux pas monter plus haut que 11 000 m (je n'ai pas encore beaucoup de pièces d'avion).

Des conseils pour la construction d'un véhicule pour cette tâche ?

Je suis en mode carrière et j'ai obtenu tous les groupes du niveau de coût scientifique de 45, à l'exception du contrôle de vol, et j'ai en plus l'électricité, les fusées lourdes et les systèmes de carburant.

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Pvt. Grichmann Points 3619

Idéalement, vous devriez éviter ces contrats jusqu'à ce que vous obteniez le nœud technologique Vol à haute altitude et le moteur à réaction amélioré qui l'accompagne. Mais depuis quand les Kerbals attendent-ils des conditions idéales ? Voici mon exemple de gestion de la situation.

J'ai commencé par fixer deux moteurs-fusées LV-909 sur un avion ordinaire à basse atmosphère :

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Dans cette sauvegarde, je n'ai pas encore de groupes d'action personnalisés, donc j'utilise le contrôle RCS pour basculer entre les modes jet et fusée. Je l'ai également réglée pour activer les roues de réaction du cockpit afin d'améliorer le contrôle à haute altitude, et pour fermer les prises d'air afin de réduire la traînée. Seuls les réservoirs de carburant des fusées contiennent de l'oxyde. Cette optimisation n'est pas nécessaire à proprement parler, mais elle permet de gagner un peu d'autonomie.

À environ 12 km, les moteurs principaux cessent de fournir une poussée suffisante.

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Katy Points 769

TLDR : Vous avez besoin de pièces que vous n'avez pas pour fabriquer un avion qui vole aussi haut. Mais une fusée peut le faire.


Le moyen le plus efficace est, bien sûr, de fabriquer un avion de haute altitude (ou spatial). Mais vous devrez le débloquer :

High Altitude Flight Vol à haute altitude

Ce qui a coûté 300 dollars de science. Cela permet de débloquer :
Whiplast turbojet engine "Turboréacteur "Whiplash

Il est capable de voler à haute altitude et à grande vitesse. Mettez-le derrière un avion et vous pourrez dépasser les 20 km sans problème.

Mais...

Il faut faire avec ce que l'on a. Je recommande d'utiliser un propulseur à poudre (ou 2... ou 5) pour prendre de l'altitude, puis de lancer un petit avion propulsé par une fusée. Le temps de vol sera moins long, mais vous pourrez faire voler un "avion" à plus de 18 km.

Cependant...

Essayer de faire quelque chose sans le bon élément est un chemin long et difficile. Cela coûtera cher et prendra du temps. La réduction de votre temps de vol signifie que vous n'arriverez probablement pas à destination. Vous feriez mieux d'obtenir un nouveau contrat et d'annuler celui-ci...

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DarkDust Points 1007

Donc Réponse du soldat Grichman m'a mis sur la bonne voie. Mais je n'ai pas réussi à suivre son modèle ; je finissais toujours par avoir des avions quelque peu instables. Très souvent, l'empennage "s'agitait" et/ou l'avion devenait totalement instable lorsque j'allumais les boosters de la fusée.

J'ai donc adopté une approche légèrement différente :

Le corps principal est un réservoir de carburant avec un moteur pivotant à l'extrémité. Je commence par les moteurs à réaction normaux (qui occupent la quasi-totalité de la piste). Une fois en l'air, il est stable et facile à piloter et parvient à voler à des altitudes comprises entre 11k et 12k sans problème.

Une fois que je suis près ou dans la zone cible, je mets les gaz à 0 et je commence à pivoter. J'augmente ensuite les gaz jusqu'à environ 2/3 ou même jusqu'au maximum, en montant avec une forte inclinaison (il peut aussi monter tout droit). Démarrer immédiatement les moteurs de fusée à plein régime a rendu la plupart de mes avions totalement instables, les augmenter progressivement a donné de bien meilleurs résultats.

Avec ce truc, je peux facilement atteindre 20 000.

J'ai également ajouté un parachute et un découpleur car je trouve qu'il est trop difficile d'atterrir correctement avec ce truc ;-) J'ai quand même réussi à atterrir dans l'eau une fois.

My temporary high-altitude aircraftMy temporary high-altitude aircraft (behind)

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