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Que se passe-t-il lorsque vous utilisez le sort Knock sur des menottes dimensionnelles ?

La description du sort knock se lit comme suit :

Choisissez un objet que vous pouvez voir dans la portée. L'objet peut être une porte, une boîte, un coffre, des menottes, un cadenas, ou un autre objet contenant un moyen banal ou magique qui empêche l'accès.

Une cible qui est maintenue fermée par une serrure banale ou qui est coincée ou verrouillée devient déverrouillée ou décoincée. Si l'objet a plusieurs serrures, une seule d'entre elles est déverrouillée.

Si vous choisissez une cible qui est maintenue fermée avec serrure arcanique, ce sort est supprimé pendant 10 minutes, pendant lesquelles la cible peut être ouverte et fermée normalement.

Lorsque vous lancez le sort, un bruit fort, audible à une distance de 300 pieds, émane de l'objet cible.

Autant que je puisse le voir, la description du sort knock décrit 4 choses :

  • Sur quoi le sort knock peut cibler.
  • Ce qui se passe si le sort knock cible quelque chose verrouillé par une serrure banale, ou coincé ou verrouillé.
  • Ce qui se passe si le mécanisme de verrouillage est spécifiquement le sort serrure arcanique.
  • Le sort crée du bruit.

Les cibles de sort valides incluent les verrous magiques, mais ils ne sont pas un verrou banal, et nous avons de bonnes raisons de présumer qu'ils ne se limitent pas au sort serrure arcanique non plus.

Est-ce qu'un objet verrouillé par un verrou magique est considéré comme "coincé" aux fins de ce qui arrive à un objet coincé ? Cela serait étrange pour moi, car pourquoi précisent-ils alors verrou banal ?

De plus, la partie se référant aux choses qui sont verrouillées par un verrou banal, coincées, ou verrouillées semble avoir une inclination vers le banal (non magique).
Y a-t-il des moyens magiques de rendre quelque chose coincé qui seraient inclus dans cette description? Si oui, où se situe la frontière entre être verrouillé magiquement et coincé magiquement ?

Est-ce que la création de bruit est le seul résultat de l'utilisation du sort knock sur un verrou magique qui n'est pas serrure arcanique ?


Je suis intéressé par la réponse à cela car je veux utiliser l'infusion Replicate Magic Item sur mon artificier pour répliquer des dimensional shackles. Les dimensional shackles semblent être verrouillées magiquement pour tous les effets. De plus, l'objet est conçu pour empêcher la téléportation ; parmi tous les humanoïdes, ils ont probablement été faits pour des mages. Un mage peut-il simplement les ouvrir avec knock (en supposant qu'il connaisse le sort et l'ait préparé) ?

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Cette question semble inclure plusieurs questions principalement distinctes : (1) Est-ce que quelque chose bloqué par un verrou magique est considéré comme "bloqué" aux fins de ce qui arrive à un objet bloqué ? (2) Y a-t-il des moyens magiques de rendre quelque chose bloqué qui seraient inclus dans [la description de "verrouillé par un verrou profane, bloqué ou barré"] ? (3) Est-ce que la création de bruit est le seul résultat de l'utilisation du sort knock sur un verrou magique qui n'est pas un verrou arcanique ? (4) Que se passe-t-il lorsque vous utilisez le sort knock sur des liens dimensionnels, spécifiquement ?

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Je pourrais suggérer de diviser cette Q&R en plusieurs questions séparées - ou mieux encore, vous pourriez modifier cette question pour vous concentrer spécifiquement sur l'interaction de knock avec dimensional shackles, et vous débarrasser des autres questions spécifiques qui découlent de votre hypothèse sur la façon dont ils pourraient interagir.

8voto

Il y a beaucoup dans le post, mais il semble que votre question actuelle soit la suivante :

Un mage peut-il simplement les ouvrir avec Knock (en supposant qu'ils connaissent le sort et l'ont préparé) ?

La réponse est "oui".

Menottes dimensionnelles:

Vous pouvez utiliser une action pour placer ces menottes sur une créature Incapacitée. Les menottes s'adaptent à une créature de taille Small à Large. En plus de servir de menottes ordinaires, les menottes empêchent une créature liée par elles d'utiliser toute méthode de Mouvement extradimensionnel, y compris la téléportation ou le Voyage vers un plan d'existence différent.

(soulignement de ma part)

Les menottes ont deux effets :

  • Ils servent de menottes ordinaires
  • Ils suppriment la téléportation et les autres mouvements extradimensionnels.

Le sort Knock n'a que des composants verbaux, donc avoir les mains attachées n'empêche pas le lancer du sort. L'aspect de contrainte physique des menottes se limite à la description, c'est-à-dire les menottes ordinaires, quelque chose que le sort Knock peut clairement ouvrir.

Évidemment, une fois libéré des menottes, le mage peut ensuite effectuer tout autre mouvement extradimensionnel qu'ils veulent, car la suppression de ce type de mouvement s'applique uniquement à "une créature liée par elles".

Si vous voulez maintenir un lanceur de sorts, qui pourrait avoir Knock à leur disposition, attaché par les Menottes dimensionnelles, gardez-les silencieux. Un simple bâillon devrait suffire.

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@Dezvul: "cela ne signifie pas explicitement de quelque façon qu'ils partagent les mêmes propriétés" -- les choses ne font que ce que les règles disent qu'elles font. C'est fondamental. Lorsque les règles omettent de mentionner des fonctionnalités supplémentaires, vous devez considérer l'élément comme dépourvu de ces fonctionnalités supplémentaires. Il serait futile et gaspilleur d'attendre des règles qu'elles déclarent explicitement tout ce que quelque chose ne fait pas. Le fait que les règles n'accordent pas d'autres fonctionnalités aux entraves signifie que les entraves n'ont pas d'autres fonctionnalités. "il n'y a pratiquement pas de dire si la serrure est ordinaire ou non" -- complètement faux.

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