En javascript, en supposant que vous pouvez trouver le temps de trajet (en seconde) entre les villes, et que la vitesse de l'unité est un facteur de ce temps (l'unité 1 prend juste ce temps, l'unité 2 est 1,5 plus lente...) :
var unit = [{name: 'Unit1', factor:1},//Type of unit, with factor of speed
{name: 'Unit2', factor:1.5},
{name: 'Unit3', factor:1.7}],
city = [{name: 'City1', time:20},//City, and time of travel in second
{name: 'City2', time:25},
{name: 'City3', time:10}],
u = 0,
c = 0,
strike = new Date (2014, 11, 25, 12, 00),//Date and hour of the coordinated attack, 25 December 2014 at 12:00 for this example
time,
start;
while(c < city.length) {
console.log('City ' + city[c].name);
while(u < unit.length) {
time = (strike.getTime() - (city[c].time * unit[u].factor * 1000));
start = new Date(time);
console.log('\tUnit ' + unit[u].name + ' must start at ' + start);
u = u + 1;
}
c = c + 1;
u = 0;
}
Vous pouvez l'exécuter sur node.js, il suffit de changer le nom et la variable.
(Exemple de résultat :
C:\Users\user>node valor.js
City City1
Unit Unit1 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:40 GMT+0100 (Romance Standard Time)
Unit Unit2 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:30 GMT+0100 (Romance Standard Time)
Unit Unit3 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:26 GMT+0100 (Romance Standard Time)
City City2
Unit Unit1 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:35 GMT+0100 (Romance Standard Time)
Unit Unit2 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:22 GMT+0100 (Romance Standard Time)
Unit Unit3 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:17 GMT+0100 (Romance Standard Time)
City City3
Unit Unit1 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:50 GMT+0100 (Romance Standard Time)
Unit Unit2 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:45 GMT+0100 (Romance Standard Time)
Unit Unit3 must start at Thu Dec 25 2014 11:59:43 GMT+0100 (Romance Standard Time)
)
PS : Attention à la date, les mois sont basés sur 0 (janvier est 0, décembre est 11).
PS bis : Si quelqu'un connait la façon dont le timing est calculé dans le jeu, je lui serais reconnaissant de le poster en commentaire afin que je puisse rendre ce script utile.