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Comment désactiver l'échelonnement du niveau des monstres ?

Existe-t-il un moyen de configurer Skyrim pour qu'il soit comme La refonte d'Oblivion par Oscuro Le système de gestion de l'information de la Commission européenne a été mis en place pour rendre les difficultés des monstres plus réalistes.

Ce mod d'Oblivion l'a fait principalement en supprimant l'échelonnement du niveau des monstres en fonction du niveau du joueur. Les monstres se voyaient attribuer une difficulté statique basée sur leur type et quelques autres facteurs. Par exemple, tous les loups étaient plus faciles que tous les trolls. J'ai apprécié le défi que représentait le fait d'être conscient du type d'ennemis que j'affrontais et de devoir tester s'ils étaient trop forts. Dans le système intégré, il est généralement possible de tuer presque tout dès les premiers niveaux, et il n'y a pas de sentiment d'excitation à l'idée de pouvoir aller dans un endroit qui était auparavant interdit.

8voto

Jon Norton Points 2048

Skyrim Scaling Stopper y Skyrim réel non nivelé Les deux suppriment l'échelonnement des acteurs (monstres, personnes, etc.), mais de manière différente.

SSS fait en sorte que presque tout soit du même niveau, avec quelques spawns très faibles (surtout près de Whiterun) et de très rares spawns très puissants. Les chiffres sont les suivants : 20 % des spawns sont de niveau 1-14, 77 % de niveau 15-20, 3 % de niveau 21-50. Donc, si vous êtes de niveau 1, vous allez vous faire botter le cul la plupart du temps ; si vous êtes de niveau 50, vous allez passer sans encombre devant la plupart des ennemis.

Le RUS rend les spawns de niveau beaucoup plus uniformes - certaines zones spécifiques sont parfaites à bas niveau ; d'autres ne devraient même pas être approchées jusqu'à beaucoup plus tard dans le jeu.

Pour ce qui est des objets, je pense que ces deux mods affectent également le butin/équipement ennemi. SSS fait apparaître de bons objets très rarement et de façon aléatoire ; RUS a les meilleurs objets dans les endroits les plus difficiles.

Morrowloot * est quelque chose qui supprime la mise à l'échelle des objets uniquement, et qui vaut la peine d'être utilisé (chargez-le après l'un des mods ci-dessus). Il rend les objets plutôt statiques et logiques, ainsi vous ne trouverez des objets dwemer que dans les ruines dwemer ; les armures orques ne sont jamais utilisées que par les orques ; et ainsi de suite.

Source : Reddit /r/skyrimmods commentaire de l'utilisateur Iogic dans le post, " Existe-t-il des MODS qui suppriment ou réduisent la mise à l'échelle ? "
* Il existe une version modifiée de Morrowloot ici : Morrowloot - Édition N'wah .

3voto

FadedToObscurity Points 146

Le mod de révision Requiem ainsi que le module "Encounter zones" de Skyrim Redone font exactement ce que vous recherchez.

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