Pour autant que je me souvienne, il n'y a pas de copie exacte de ce principe dans le Storytelling (mais d'autres pourront me corriger). Cependant, vous pouvez réaliser quelque chose de similaire, mais c'est une chose dangereuse à essayer de faire, car vous devez pratiquement engager l'adversaire, devenant ainsi une cible potentielle pour lui aussi. (D'ailleurs, si j'y pense, c'est aussi le cas dans Pathfinder, où l'adversaire peut aussi passer à l'attaque).
Tout dépend du fonctionnement du trait de défense. Rappelez-vous, chaque attaque suivante contre un personnage au cours du même round réduit la défense de ce personnage de un (nWoD, p90). Tout ce que vous et votre co-attaquant avez à faire est de Nous sommes d'accord pour que vous attaquiez en premier et que votre co-attaquant retarde son attaque jusqu'à ce que vous ayez terminé la vôtre. De cette façon, votre adversaire aura une plus petite défense contre l'attaque de votre co-attaquant.
Bien sûr, votre adversaire peut décider d'utiliser sa défense uniquement contre votre co-attaquant (nWoD, p156), mais dans ce cas, vous auriez beaucoup plus de chances de marquer un point. car leur défense ne s'appliquerait pas à votre attaque la plus faible, puisque le fait de retarder l'application de la défense pour une attaque spécifique prive de toute défense les attaques qui précèdent l'attaque spécifiée.
Encore une fois, c'est dangereux, car vous devez pratiquement entrer en combat, et vous risquez de devenir la cible principale de l'adversaire - mais il en va de même pour l'option de l'Éclaireur, je pense.