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Existe-t-il des astuces pour terminer la voûte en ruine ?

Hier soir, je suis tombé sur l'événement Crumbling Vault alors que je jouais mon Witch Doctor niveau 19 en solo (enfin, le Templier était avec moi, mais oui...) et j'ai échoué, durement. Pendant les 30 premières secondes environ, j'ai essayé de tuer des choses, mais passé ce stade, je me suis contenté d'utiliser Spirit Walk et de me déplacer aussi vite que possible pour trouver la salle du trésor.

Cependant, j'étais fréquemment submergé par les ennemis et souvent encerclé. J'ai réussi à survivre jusqu'à la fin du chronomètre, et j'ai l'impression d'avoir été proche de la fin, mais il n'y a pas vraiment d'indication, donc je n'en ai aucune idée.

Existe-t-il des astuces pour s'en sortir ? Est-ce que des équipements ou des types de compétences particuliers pourraient aider ? Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier que je devrais rechercher comme indices que je suis sur la bonne voie ? Est-ce que c'est possible en solo ?

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skovacs1 Points 15750

Il est facilement soluble, mais la classe que vous jouez et votre style de jeu peuvent influer sur votre réussite. Comme vous l'avez probablement compris, tuer des choses et se battre en général n'est pas la bonne approche. Pour terminer la Voûte en ruine et tous les succès chronométrés, il n'y a que peu de choses qui peuvent vous aider :

La chance :

  • Comme les donjons sont générés de façon pesudo-aléatoire, si vous avez une mauvaise disposition, vos chances de réussite peuvent être considérablement réduites. Il y a une sorte de schéma dans l'agencement des cartes que l'on peut en quelque sorte repérer (peut-être même à partir d'un ensemble de cartes prédéfinies ? Je le mentionne seulement parce que j'ai vu des configurations identiques en rejouant certains donjons).
  • Les wallers et les jailers peuvent vous arrêter dans votre élan et leur présence est totalement aléatoire.

La vitesse :

  • Les avantages liés à la vitesse de déplacement sont utiles.
  • L'utilisation de votre capacité de mouvement est également inestimable. Pour soutenir l'utilisation de votre capacité de mouvement, il est utile d'avoir des équipements et des capacités qui régénèrent les ressources et les améliorent. À cette fin, vous devez également entrer dans le jeu avec des ressources complètes.
  • Ne vous arrêtez pas. Évitez les combats et passez devant tout. Il est utile d'avoir des serviteurs, des alliés et des suiveurs avant d'entrer dans la section chronométrée, car ils peuvent attirer l'agrobusiness loin de vous.
  • Si vous vous retrouvez bloqué en plein combat, votre capacité d'attaque principale et, si nécessaire, votre capacité d'attaque secondaire, une capacité avec un effet de renversement est inestimable car elle peut vous dégager un chemin très rapidement. Il est également préférable que cette attaque ait une sorte d'AOE pour dégager un plus grand espace en une seule fois.

Puissance :

  • Une santé, une esquive et une armure élevées peuvent vous permettre de faire du tanking sans vous soucier de votre santé. L'amélioration de ces éléments peut grandement contribuer à la survie. Je trouve l'esquive plus utile car les attaques ratées n'affectent pas la durabilité et ne nécessitent pas de soins.
  • Une puissance d'attaque élevée peut vraiment vous aider à gagner du temps, car le fait de pouvoir frapper les ennemis en un seul coup vous permettra d'éviter les moments d'immobilisation. Notez que votre but n'est pas de tuer ou même de combattre quoi que ce soit, il est donc préférable de négliger l'attaque si nécessaire pour ce type de défis.
  • Le fait d'avoir un niveau plus élevé aide beaucoup.
  • Jouer avec une classe axée sur la dex ou la force fait aussi une énorme différence. Avec un moine de niveau 22, j'ai couru Crumbling Vault dès mon premier essai en moins de 2 minutes. J'ai amélioré l'esquive et j'ai couru comme un fou, ne prenant que 2 mauvais virages en chemin. Jouer en tant que sorcier n'aide pas vos chances, vous devrez donc repenser votre équipement et vos capacités par rapport à ce que vous utilisez habituellement. Pour les classes int, vous devrez peut-être ignorer votre Int pour ces défis et prendre le coup au DPS en échange de l'Esquive/Santé fournie par le Dex et la Force.
  • Pour maximiser les dégâts et la défense, il est très utile d'apprendre comment le jeu les calcule.

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Mikie Points 1

Ok. Voici mon expérience. J'ai essayé la première fois, j'ai hacké et taillé mon chemin, mais j'ai fini par mourir et le temps s'est écoulé. C'était avec un magicien. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille, et j'ai eu l'occasion d'en parler à mes amis et à ma famille. Les deux autres sont les mêmes, mais ils ne sont pas les mêmes, et ils ne sont pas les mêmes. Je suis mort de nombreuses fois, mais j'ai finalement réussi à avoir une vue sur toute la carte, et je l'ai terminée avec 1 min 2 sec d'avance.

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John Leveille Points 11

Vous voudrez probablement être en mesure de bulldozer la majorité des ennemis, car vous risquez parfois de vous faire piéger si vous essayez de les contourner tous. L'équipement et les niveaux peuvent vous aider.

En ce qui concerne les cours, vous peut J'ai battu ce niveau en tant que non-chasseur de démons, mais c'est comme une fusillade au football - vous devinez la mauvaise direction, et vous perdez (dans ce cas, à cause d'un long détour avec un cul-de-sac ; j'ai réussi à passer avec 30 secondes d'avance une fois avec un WD, mais j'ai complètement échoué la deuxième fois).

Si vous êtes un chasseur de démons, vous pouvez simplement utiliser tumble/smokescreen avec votre passif de niveau 10 pour vous déplacer si vite que cela n'a même pas d'importance, du moins tant que Blizzard ne réduit pas la mobilité des chasseurs de démons à quelque chose de raisonnable. En attendant, vous pouvez utiliser le Chasseur démoniaque pour tous les hauts faits qui nécessitent de courir beaucoup, comme les quêtes du Bâton de berger en particulier.

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heishe Points 12910

Si vous en avez besoin pour un accomplissement, il est toujours possible de revenir plus tard avec un personnage plus fort (un personnage qui est déjà dans le Cauchemar, par exemple), qui peut frapper tous les ennemis de ce donjon.

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