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Comment fonctionne la réduction du coût des ressources (%) avec les compétences qui dépensent "toutes les ressources restantes" ?

Il existe un certain nombre d'éléments qui réduisent le coût des ressources de diverses compétences. Par exemple, une réduction de 20% du coût des ressources de la compétence Lance ancienne (Barbare) fera que la compétence coûtera 20 Fury au lieu de 25 Fury. Cela semble assez simple.

Lance antique peut être utilisée avec "Lancer de blocs" qui fait dépenser à la compétence "toute la fureur restante pour infliger 20% de dégâts d'arme par fureur dépensée" dans un AOE. Si vous économisez votre maximum par défaut de 100 Fury et que vous lancez Lance antique avec la rune Lancer de blocs, vous infligez 2000% de dégâts d'arme à votre cible et à tous les ennemis qui ont la malchance de se trouver à proximité. Plutôt cool et encore une fois assez simple. Mais attendez... que se passe-t-il lorsque vous mélangez la réduction du coût des ressources avec la compétence qui dit "dépensez toutes les ressources" ?

Le statut de réduction du coût des ressources est-il ignoré ?

La compétence inflige-t-elle plus de dégâts ?

Y a-t-il une autre façon de fonctionner à laquelle je n'ai pas pensé ?

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Elise Points 13785

Après avoir tué tout ce qui se trouvait dans le Creux Pleureur avec le seul jet de pierres, avec et sans réduction de la fureur, j'en ai conclu qu'il n'y avait pas de différence de dégâts dans les deux cas. J'aimerais bien qu'on me prouve que j'ai tort, mais d'après ce que je vois, si vous utilisez le jet de pierres, la réduction du coût des ressources est une statistique perdue pour vous.

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