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Comment les dégâts sont-ils calculés en fonction de la distance de tir ?

Dans TF2, lorsque vous tiriez avec des armes, il y avait trois "portées" : longue portée, moyenne portée et courte portée. Tirer sur des ennemis à longue portée entraîne des dégâts extrêmement faibles (à l'exception des tireurs d'élite), à moyenne portée des dégâts moyens, et à courte distance les dégâts les plus élevés.

En revanche, dans CS:GO, les dégâts sont-ils proportionnels à la distance de tir ? En d'autres termes, si je tire une balle à longue distance, comparée à une balle de près, les deux feront-elles des dégâts complètement différents ? Ou bien n'y a-t-il pas d'échelle et toutes les balles font-elles les mêmes dégâts ?

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Adrian J. Moreno Points 4905

L'échelle est linéaire et chaque arme possède un facteur d'échelle différent, appelé RangeModifier. Les fusils de chasse sont les moins performants, suivis des pistolets et des pistolets-mitrailleurs, des armes automatiques et des fusils de sniper.

Réduit les dégâts en fonction de la distance de la cible. À une distance de 9,525 m (500 u), une cible recevra des dégâts estimés à RangeModifier * Damage.

Voir la feuille de calcul aquí pour plus de détails.

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