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Les medikits réparent-ils les armures ?

Si votre soldat subit plus de dégâts qu'il n'a de bonus de santé grâce à son armure, sa santé commencera à diminuer, ce qui l'amènera à passer des jours à l'infirmerie. La guérison d'un soldat rétablit-elle la capacité de son armure à bloquer les dégâts en termes de santé ?

Un exemple : un soldat portant une armure Titan (10 points de vie supplémentaires) subit 8 points de dégâts. Il est alors soigné par un medkit pour 8 points de vie. Le soldat subit 6 points de dégâts. A-t-il subi des dégâts de santé et a-t-il donc besoin de temps pour récupérer, ou son armure a-t-elle absorbé 6 points de dégâts et est-il indemne ?

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kotekzot Points 42034

Oui, certainement. Mon officier de soutien, Carrie Wagner, portait une armure Titan (10 points de vie supplémentaires) et a reçu 10 points de dégâts, qu'elle a soignés à l'aide d'un medikit. Elle a ensuite reçu 10 dégâts supplémentaires (il est vraiment extraordinaire qu'elle reçoive deux fois de suite des dégâts correspondant exactement au bonus de son armure, je ne pouvais pas espérer une meilleure expérience) et à la fin de la mission, son statut était actif, et non blessé.

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dodohjk Points 1331

Lorsque vous portez l'armure, vous bénéficiez d'un bonus de santé. tous les dégâts subis deviennent des dégâts de santé. Les soins restaurent 6 points de dégâts si je me souviens bien. Pour éviter d'avoir des soldats hors de combat, il suffit de s'assurer qu'ils se soignent complètement avant d'accomplir les missions. Cela leur permettra de rester au combat ou au moins de limiter leur temps de récupération.

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