Commençons par établir ceci en premier lieu, le Client est votre appareil où vous accédez au Serveur que Supercell héberge. Ainsi, votre appareil, (le client) communique toujours avec le serveur.
Votre idée fait en sorte que le client fonctionne tout seul, et comme vous le savez, si vous perdez la connexion, votre client est tout seul. Et lorsque vous retrouvez la connexion, le client se resynchronise avec le serveur. C'est pourquoi, lorsque vous perdez la connexion pendant un raid mais que vous continuez quand même le raid, la partie que vous avez continuée n'a jamais eu lieu selon le serveur, donc lorsque votre client se resynchronise avec le serveur, la partie que vous avez continuée n'a jamais existé. Ainsi, le serveur rend toutes les données possibles.
Avec votre méthode... cela fait en sorte que le client contrôle la situation. Donc lorsque vous lancez une amélioration sur votre appareil, puis retrouvez une connexion, votre client communique avec le serveur au lieu du serveur qui communiquait avec le client comme auparavant. Ceci est problématique. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas pirater Clash of Clans est parce que pour pirater, vous devez pirater les serveurs. Vous ne pouvez pas utiliser iFile car vous ne serez plus synchronisé avec le serveur.
Si Clash of Clans avait un mode hors ligne, hypothétiquement, vous joueriez sur votre appareil sans connexion, n'importe qui pourrait modifier des fichiers de Clash of Clans, obtenir des éléments gratuits, puis se connecter avec le serveur et le serveur accepterait en réalité, ce qui rendrait le piratage (la triche) très facile, c'est pourquoi cela ne devrait pas être autorisé; c'est pourquoi il n'y a pas de mode hors ligne.
En espérant que cela vous aidera.
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