J'espère que c'est la dernière fois que je dois poser une question à quelqu'un sur M&M 3e, mais c'est parti. J'ai expérimenté avec un personnage qui a une Affliction de souffle qui a la particularité de s'activer, centrée sur lui, chaque fois qu'il est conscient à l'intérieur d'un véhicule motorisé. Donc, pensant que c'est un type qui serait dans une campagne de Héros par défaut, je veux lui donner une caravane de camping (pour qu'il puisse demander à quelqu'un de remorquer ses affaires ou sa maison où il veut, plutôt que de se donner la peine de marcher des centaines de kilomètres à la fois lors de multiples voyages pour déménager) et un vélo (pour qu'il soit toujours limité dans la distance qu'il peut parcourir en une journée, mais qu'il soit toujours capable de garder un travail).
La remorque est quelque chose qui correspondrait parfaitement à un quartier général, mais je n'arrive pas à faire passer une bicyclette pour un véhicule. L'exemple le plus proche que j'ai vu est la Moto, mais elle est équipée d'un moteur et n'a pas les mêmes caractéristiques qu'une Bicyclette (la plus importante étant la portabilité d'un vélo à pédales par rapport à un vélo à moteur). De plus, les différentes options que vous pouvez donner à un véhicule semblent être très limitées sur la base de ce qui est présenté dans le livre de règles et n'incluent absolument pas d'options pour les véhicules non motorisés.
Ceci étant dit, Est-ce que je suis stupide ou est-ce que posséder un vélo est un pouvoir ?