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Comment puis-je traiter les ampoules nocives ?

J'ai un petit problème - des salamandres vides que je ne peux pas vaincre d'un côté du repaire dans les Marais Creux et des pièges à bulbe toxique de l'autre. Je peux courir à travers leurs champs d'effet et me soigner agressivement après, mais ce serait beaucoup plus agréable si je pouvais les détruire d'une manière ou d'une autre.

J'ai essayé de faire lanterner ma sorcière à lancer quelques sorts et j'ai tiré quelques coups de carabine, mais les barres de vie des bulbes sont restées pleines. En les inspectant, j'ai découvert qu'ils étaient résistants à 100% à tous les types de dégâts. Alors, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour m'en débarrasser?

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On dirait qu'ils sont... _ob_nocifs...

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Mercy Points 505

Soit les téléporter ailleurs, soit les frapper avec leur propre type de dommage élémentaire

Vous pouvez soit les téléporter ou utiliser un personnage avec une forte télékinésie pour les déplacer et les mettre quelque part où ils sont hors de danger, soit vous pouvez les désactiver : Infligez-leur des dégâts directement de leur type correspondant et ils seront désactivés, jusqu'à ce qu'ils soient endommagés directement par un autre type de dommage élémentaire.

Par exemple, pour les Ampoules vertes, un dard empoisonné ciblé directement sur elles les désactivera, bien qu'il ne réduise pas leur santé

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Cette information a en fait été mentionnée dans l'un des livres que vous pouvez trouver quelque part à Fort Joy, si je me souviens bien.

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Les téléporter semble avoir été retiré. Je n'ai pas pu en cibler aucun.

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Quelle compétence utilises-tu ? Il se peut que ce soit le cas, cependant, cela fait un moment depuis que j'ai terminé le jeu et je ne l'ai pas touché depuis.

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Dulkan Points 17092

La chose la plus facile à faire est d'être mort-vivant. Les morts-vivants sont immunisés contre le poison et peuvent simplement traverser les nuages de poison. Détachez simplement votre groupe de morts-vivants (ou prenez Fane, si vous n'en avez pas), laissez-le traverser les nuages de poison, activez le waypoint et rejoignez le reste de votre groupe.

L'autre option est de les écarter. Utilisez le sort de téléportation ou donnez de la télékinésie à un personnage pour les déplacer ailleurs, où ils ne vous dérangeront pas.

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BumbleBee Points 1796

Utilisez un sac de couchage pour guérir instantanément

Vous parlez de "guérison agressive" - avez-vous un sac de couchage? Un clic en dehors du combat guérira complètement votre groupe. Il y a un sac de couchage près du tout début du jeu, sur un belvédère/pont en ruines juste avant votre première rencontre avec Dallis et Fort Joie. De cette façon, vous pouvez encaisser les dégâts des nuages ​​sans gaspiller de ressources ou attendre plusieurs tours pour que votre sort de Restauration soit de nouveau disponible.

Utilisez une compétence pour vous relever

D'autres méthodes pour contourner les bulbes, et certainement de nombreux autres dangers de nuages ​​et similaires, sont : Téléportation (Aérothurge), Retraite Tactique (Tireur d'élite), Plongeon de Phénix (Combat) et Cape et Dague (Vaurien).

Toutes ces compétences permettent à votre personnage de se déplacer lui-même ou un autre objet.

Divinity est flexible - c'est à vous de décider

Personnellement, j'ai fait passer mon groupe à travers un nuage, encaissé les dégâts, et utilisé mon sac de couchage pour me soigner quand j'en avais besoin. Plus tard dans le jeu, ainsi que dans ma campagne en coopération, j'ai contourné de nombreux obstacles avec Charge de Taureau (peut vous faire passer à travers les portes fermées sur lesquelles vous avez une ligne de vue) et Plongeon de Phénix/Téléportation.

Divinity est un jeu diversifié et flexible, et je ne doute pas que les autres réponses ont aussi de la valeur. Les frapper avec un élément similaire pour les désactiver semble honnêtement être le choix le plus simple si vous avez cette ressource, mais chaque groupe n'a pas accès à tous les types de dégâts élémentaires.

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"Il y a un lit de camp près du tout début du jeu sur un surplomb/pont en ruine juste avant votre première rencontre avec Dallis" Avant cela, il y a deux lits de camp sur le navire des prisonniers. Ils se trouvent près de Beast. Je ne suis pas sûr de l'orientation de la carte. Si vous considérez que le Prince Rouge est au nord de Beast, alors les lits de camp se trouvent au sud de Beast.

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Jer Points 1

J'ai utilisé deux techniques ici : la première impliquait l'un de mes personnages étant un invocateur. J'ai créé un sbire du même type que l'ampoule, et les ai simplement fait le transporter dans un coin à proximité.

De plus, si algun de vos personnages possèdent la Télékinésie 2+, vous devriez pouvoir l'utiliser pour déplacer les ampoules depuis une distance sûre. Si vous ne savez pas, il vous suffit de sélectionner le personnage avec la Télékinésie et de faire glisser l'ampoule où vous voulez la mettre.

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