Oui, s'ils ont le temps de le faire.
Rien dans la démarche ne suggère le contraire :
Niveau supérieur
Lorsque vous ont un temps d'arrêt (heures ou jours) et un XP égal (ou supérieur) à votre niveau actuel + 7 Si vous êtes un joueur d'élite, soustrayez votre niveau actuel +7 de votre XP, augmentez votre niveau de 1 et choisissez un nouveau mouvement avancé de votre classe. Si vous êtes le magicien, vous pouvez également ajouter un nouveau sort à votre livre de sorts.
Choisissez une de vos statistiques et augmentez-la de 1 (cela peut modifier votre modificateur). La modification de votre Constitution augmente vos HP maximums et actuels. Les scores de capacité ne peuvent pas dépasser 18.
La seule limite est que le personnage doit être en temps d'arrêt.
Si, dans votre jeu, il est établi que vous avez besoin de quelques heures pour monter en niveau, vous pouvez le faire deux fois en deux fois plus de temps. Par exemple, la dernière fois que quelqu'un est monté en niveau, il l'a fait pendant un repos rapide de 2 heures. pour le faire deux fois, il faut environ 4 heures.
S'il s'agit du premier niveau, c'est aux joueurs de décider du temps nécessaire.
EDITAR: Sur la question du temps
Pour monter en niveau, vous avez besoin du niveau actuel + 7 XP et d'une quantité de temps non définie (qui peut varier entre des heures et des jours).
Ceci est confirmé par le fait que vous ne pouvez pas atteindre les jours de temps nécessaire par le niveau + 7 (max 17) heures en utilisant le calcul suggéré dans le commentaire ci-dessous, et il n'y a rien qui indique quand utiliser les heures et quand utiliser les jours pour monter en niveau.
Les Créer un camp Le mouvement soutient également l'exigence de temps sans croissance, en vous permettant de monter en niveau pendant que vous vous reposez dans votre campement. Je ne pense pas que quiconque camperait pendant 17 heures, ou même entre 8 et 17 jours, pour monter en niveau pendant un voyage ou même une quête pour sauver le monde.
De mon point de vue (Il se peut que je me trompe, et si c'est le cas, vous pouvez m'expliquer où je me trompe ; faites-le s'il vous plaît) La restriction de temps n'est là que pour empêcher la montée en niveau au milieu d'un combat ou dans une autre situation tendue. Il suffit de faire un camp, de prendre le temps de se détendre et vous obtiendrez votre nouvelle compétence. D'autre part, la restriction de jours entre en jeu lorsque la table préfère monter en niveau en dehors de la quête. Retournez en ville, organisez votre fête et le lendemain, commencez à perfectionner votre compétence.
Pour conclure (encore une fois, à mon avis), imposer une restriction de temps fixe pour la montée en niveau semble aller à l'encontre des principes de "Dessiner des cartes, laisser des blancs" qui sont au cœur du jeu.