11 votes

Comment activer tous les moteurs en appuyant sur un seul bouton ?

Dans Kerbal Space Program (XBox One), mon fils aime concevoir des fusées à plusieurs étages. Cependant, l'utilisation de la manette pour activer séparément chaque moteur lors du lancement entraîne généralement des désastres au niveau de la rampe de lancement.

Existe-t-il un réglage permettant de relier tous les moteurs entre eux de manière à ce qu'ils puissent être activés par une simple pression sur un bouton ? Y a-t-il des composants de fusée qui doivent être installés lors de l'assemblage pour que cela se produise ?

Même si j'aime les explosions gigantesques, il est plutôt frustré. J'aimerais pouvoir l'aider, mais je n'arrive même pas à trouver comment googler pour cela.

23voto

Mark Points 2325

Lorsque vous concevez votre fusée, placez tous les moteurs sur le même étage, puis appuyez sur le bouton "activer l'étage" pour les activer. Je n'ai pas utilisé la version XBox, je ne sais donc pas quels sont les boutons à utiliser pour cela.

N'oubliez pas que KSP numérote les étapes à l'envers, l'étape 0 étant la dernière activée. Par exemple, pour une simple fusée suborbitale, l'étape 2 serait "allumer les moteurs", l'étape 1 serait "séparer la capsule du booster", et l'étape 0 serait "déployer le parachute".

8voto

Dan Points 607

Réponse de Mark est la bonne, mais je voulais souligner une autre option :

  • mettre l'accélérateur à zéro
  • activer autant de moteurs que vous le souhaitez
  • mettre les gaz à fond

Notez que les SRB ne peuvent pas être accélérés après avoir été déplacés vers la rampe de lancement, vous devrez donc les mettre en scène séparément au moment du lancement. Cette procédure ressemble beaucoup à la procédure de lancement de la navette, il s'agit donc d'un clin d'œil à l'exactitude historique.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X