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Comment concevoir un objet magique qui permette à son porteur d'utiliser le cantrip Message ?

Je joue le rôle d'un sorcier de 4ème niveau avec le cantrip message . Dans pratiquement toutes les situations où l'un des autres membres du groupe part seul en éclaireur, ou dans les situations où il est nécessaire d'être silencieux, je dis toujours au DM que j'envoie un message aux autres membres du groupe une fois par minute pour prendre de leurs nouvelles. Bien que je sois certain que c'est autorisé RAW, cela me semble un peu ringard, et j'aimerais fabriquer un objet magique qui permette aux autres membres du groupe de lancer un message par eux-mêmes lors de nos prochains temps d'arrêt.

Comment pourriez-vous concevoir un tel objet en utilisant les règles de Xanathar et du DMG ? Quelle serait sa rareté ? Combien coûterait-il à fabriquer ? Idéalement, il n'aurait pas besoin d'être accordé et son utilisation ne serait pas très limitée.

Comme il s'agit simplement de reproduire une capacité que j'ai déjà, je ne pense pas que le DM s'en offusquerait, tant que les coûts sont raisonnables.

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Kamlesh Points 21

Demandez à votre DM, il devra le créer lui-même.

Malheureusement, je ne pense pas que nous puissions vous guider ici. Le fait que votre DM autorise ou non l'artisanat ou permette aux joueurs de créer leurs propres objets magiques est quelque chose d'indépendant et déterminé par chaque DM. Il s'agit également d'un objet artisanal et non d'un objet existant qui peut utiliser des règles optionnelles.

Il y a trop de questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre ici. Seul votre DM peut déterminer s'ils autorisent l'artisanat, si ces choses sont disponibles, si l'objet magique est raisonnable, tout cela votre DM particulier va devoir le déterminer - y compris les coûts associés à l'artisanat. Xanathar propose des règles optionnelles et des conseils sur les points suivants les temps morts et la fabrication d'objets magiques mais elles sont purement optionnelles et dépendent de l'approbation et de l'utilisation du DM.

Cependant, ces règles supposent toujours l'existence d'objets magiques non fabriqués à la maison. Un DM aurait toujours besoin de créer cela à la maison, et nous ne créons pas d'objets magiques à la maison. pour ici (mais nous pouvons certainement évaluer une bière maison !).

Problèmes de conception

J'aimerais ajouter quelques remarques sur vos besoins et réflexions en matière de conception. Message est toujours limité à une portée de 120'. Dans mes jeux, lorsque les éclaireurs avancent, ils le font généralement plus loin que cela, car à moins de 120 pieds, ils peuvent encore être vus par ceux qui ne veulent pas être vus.

Votre DM devra tenir compte du fait que l'octroi de ces objets magiques pour permettre au groupe de communiquer de cette manière revient à offrir un exploit partiel gratuit. La méthode la plus courante pour permettre à une créature de lancer un cantrips alors qu'elle ne le pourrait pas normalement est d'utiliser le feat Initiation à la magie qui accorde deux cantrips et un sort de 1er niveau. La création d'un objet magique qui donne ce cantrip à tout le monde nécessite de déterminer si cela équilibre le jeu.

Vous ne reproduisez pas quelque chose que vous faites déjà

Actuellement, pour que la communication fonctionne, vous devez dépenser un jet d'action message . Cela dépend entièrement de votre action/tour. Ces objets maison permettraient à vos compatriotes d'initier une communication - ce que vous ne faites pas actuellement.

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simon Points 694

Comme il n'existe pas d'objets qui reproduisent explicitement cet effet, vous devrez déterminer la rareté de l'objet et son statut d'objet majeur ou mineur. Selon le DMG dans la section sur les objets magiques, vous devrez trouver une formule dans le jeu qui détaille les étapes arcaniques pour créer un tel objet. Votre DM peut vous demander de faire une quête pour l'obtenir, ou vous pouvez la trouver lors d'activités de loisir.

Réponse de Chris Starnes sur un autre post concernant comment déterminer si un élément est majeur ou mineur vous aidera à déterminer à quelle extrémité du spectre monétaire se situe l'objet. Si l'objet peut lancer un message un nombre illimité de fois, il sera considéré comme un objet majeur, sinon il sera considéré comme un objet mineur. Si le fait de lancer un message est le seul effet supplémentaire de l'objet, il s'agira probablement d'un objet peu commun (bien que votre DM ait le dernier mot en la matière).

Une fois que votre DM est satisfait de la rareté proposée de l'objet, de ses effets et de ses exigences de construction, vous pouvez estimer un prix en utilisant les fourchettes des tables XGE. Les objets mineurs tendent vers le bas de l'échelle, tandis que les objets majeurs tendent vers le haut de l'échelle. Une fois que tout cela est en place, vous pouvez commencer la construction de l'objet.

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Dan B Points 74303

Commencez par consulter le pierre d'envoi comme indiqué dans l'article cette question . Cet objet magique peu commun permet à l'utilisateur de lancer des envoi une fois par jour. Comme décrit, chaque pierre ne communique qu'avec une seule autre pierre - votre magicien pourrait donc détenir une pierre pour chaque membre du groupe, et les pierres pourraient simplement être utilisées comme réserve au cas où quelqu'un aurait besoin de contacter le groupe soudainement. Vous pouvez aussi demander à votre DM de vous fabriquer un jeu de plus de deux pierres d'envoi capables de communiquer entre elles.

La base envoi de pierres est peu commun ; la question que j'ai mise en lien nous dit qu'il coûterait entre 101 et 500gp, mais que le guide Sane Magic Item Prices pense qu'il devrait coûter 2000gp. Votre version modifiée coûtera probablement plus cher, surtout si vous voulez plusieurs charges par jour.

Comme d'autres l'ont fait remarquer, votre message ne fait pas ce que vous pensez : il ne fonctionne que dans un rayon de 120 pieds et uniquement sur les créatures que vous pouvez pointer du doigt.

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coolwreck Points 11

D'après la description du DMG Casque de télépathie :

Lorsque vous portez ce casque, vous pouvez utiliser une action pour lancer le détecter les pensées (sauvegarde DC 13). Tant que vous restez concentré sur le sort, vous pouvez utiliser une action bonus pour envoyer un message télépathique à une créature sur laquelle vous êtes concentré.

Conformément aux règles relatives aux temps d'arrêt facultatifs énoncées dans Le guide de Xanathar il en coûterait 200 gp pour créer le casque de télépathie , selon la "Fabriquer un objet" option d'activité de temps d'arrêt (p. 128-129). Alternativement, il coûterait 1d6 x 100 gp à l'achat, selon l'option d'activité de temps d'arrêt (p. 128-129). "Acheter un objet magique option d'activité de temps d'arrêt (p. 126).

Si vous utilisez les règles du DMG, alors le Helm (Uncommon) aurait les exigences minimales suivantes pour être créé (plus les exigences chaque jour pendant l'artisanat) :

  • Coût : 500 gp
  • Niveau du lanceur de sorts 3ème
  • Jours nécessaires : 20

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