Hunter's Mark dit :
"Vous choisissez une créature que vous pouvez voir à portée et la marquez mystiquement comme votre proie.
Mark - les options de combat à la page 271 du Dungeon Master's Guide.
"Lorsqu'une créature effectue une attaque de mêlée, elle peut également marquer sa cible. Jusqu'à la fin du prochain tour de l'attaquant, toute attaque d'opportunité qu'il contre la cible marquée bénéficie d'un avantage. L'attaque d'opportunité ne dépense pas la réaction de l'attaquant, mais l'attaquant ne peut pas effectuer l'attaque d'opportunité si quelque chose, tel que l'iode, n'est pas présent sur la cible. attaque si quelque chose, comme la condition d'incapacité ou le sort shocking grasp, l'empêche de réagir. L'attaque d'opportunité attaquant est limité à une attaque d'opportunité par tour".
La marque du chasseur, la marque inébranlable et la marque (option de combat) indiquent toutes qu'elles font une marque. Tout dépendra de la façon dont votre DM interprétera toutes les marques et si les autres entrent en conflit avec la capacité Cavalier.