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Pourquoi la fourrure et les autres objets que je gagne en chassant disparaissent-ils sans cesse ?

J'envoie mes chasseurs. Ils apportent des choses, mais le ratio est toujours négatif, et elles finissent par disparaître...

Pourquoi cela se produit-il ? Sont-ils seulement temporaires ? Si ce n'est pas le cas, comment faire pour que cela cesse ?

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Billy Mailman Points 16969

Il s'agit de ressources de luxe, qui sont consommées à un taux basé sur chaque chaton, comme l'herbe à chat. Chaque chaton coûte 0,01 fourrure par tic, 0,007 ivoire par seconde et 0,001 épice par tic. Tant que vous avez une quantité non négative de chaque ressource de luxe, vous obtenez +10% de bonheur pour chacune d'entre elles ; avoir les trois donne +30% de bonheur. Le bonheur agit comme un multiplicateur global de la production, ce qui équivaut à une augmentation de 30 % de la production. Notez également que les chasseurs seuls ne trouveront que des fourrures et de l'ivoire ; les épices doivent être obtenues par la diplomatie et le commerce avec d'autres races.

Au début du jeu, vous aurez peut-être du mal à conserver ces ressources, et vous ne pourrez certainement pas les conserver en cas d'inactivité. Heureusement, une fois que vous aurez fait des recherches sur l'architecture, vous débloquerez le bâtiment de la Monnaie. Les monnaies, lorsqu'elles sont actives, consomment 0,75 Catpower par tic et 0,005 or par tic, et créent des fourrures et de l'ivoire, les quantités exactes étant basées sur votre Catpower maximum et le nombre de monnaies que vous possédez. En général, un petit nombre de monnaies vous permettra d'obtenir un gain net de fourrures et d'ivoire par seconde. Les fourrures sont utilisées pour fabriquer du parchemin, et donc toutes les autres ressources scientifiques qui en découlent, et l'ivoire est utile pour échanger des minerais, et aussi pour fabriquer certains des objets religieux spoilers plus tard.

7voto

Mathias711 Points 22852

Il est consommé, en échange d'un facteur de bonheur plus élevé (visible dans l'onglet village, il s'agit d'une augmentation de 10% pour chaque bien de luxe). Un facteur de bonheur plus élevé se traduit par un taux de production plus élevé des autres ressources.

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