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Comment être efficace avec la Chasseuse dans Dungeon Defenders ?

Nous avons joué quelques heures à Dungeon Defenders hier soir, avec de nouveaux personnages commençant au niveau 1 et allant jusqu'au niveau 7. Nous avons joué en difficulté normale avec un personnage de chaque classe : Apprenti, Ecuyer, Moine et Chasseuse.

Tout au long de la partie, nous avons eu l'impression que notre Huntress était sérieusement surclassée : elle avait moins de kills, moins de dégâts, et des défenses statiques bien moins efficaces que celles de tous les autres personnages. Le fait que ses pièges disparaissent rapidement et qu'elle ne puisse vraiment toucher que des cibles uniques à distance semblait vraiment entraver sa capacité à infliger des dégâts. Le reste d'entre nous explosait les gobelins à droite et à gauche.

Avons-nous fait quelque chose de mal ? La Chasseuse est-elle simplement pire que les autres personnages, ou ne savons-nous pas comment la jouer correctement ? Comment pouvons-nous la rendre efficace, afin que tous les joueurs puissent s'amuser à tuer des orques ?

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voyce Points 499

Je jouais dans un groupe de 3 personnes hier soir : Squire, Huntress et Monk. Nous avons mis en place les mêmes défenses sur les 3 points d'entrée de la carte. Les murs de l'Ecuyer avec les pièges de proximité/inferno de la Chasseuse devant, et les auras que le Moine avait envie d'utiliser (pas important pour cet exemple).

Lorsque les vagues sont arrivées, chacun d'entre nous a défendu une section. L'écuyer et la chasseresse passaient le plus clair de leur temps à réparer les défenses (surtout les pièges de la chasseresse, qui reconstituent la quantité), et le moine passait tout son temps à combattre les ennemis. Au final, le Moine a eu le plus grand nombre de morts, mais il a laissé mourir toutes ses défenses et a laissé passer les ennemis jusqu'au cristal.

En comparaison, la Chasseuse et l'Écuyer n'ont eu aucun mal à repousser tous les ennemis, et l'Écuyer a même tenu tête à l'Ogre. Le Moine n'était pas un joueur d'équipe, et il a fui parce qu'il n'a pas réparé les pièges de la Chasseuse. L'écuyer, quant à lui, a veillé à ce que les pièges de la chasseresse soient bien remplis et n'a même pas eu à transpirer.

tl;dr : La clé pour jouer efficacement Huntress est de demander à vos coéquipiers de réparer vos pièges. Je suis presque sûr que c'est l'essentiel.

7voto

La chasseresse est en fait le personnage le plus fort du jeu. Mon écuyer fait 100k DPS ; ma chasseresse fait 150k DPS à distance+piercing (y compris piercing-shot), et mes amis en font encore plus.

Voici comment créer une chasseresse forte :

  • Améliorez l'attaque, la vitesse de déplacement et le tir perforant autant que possible (70). Mettez le reste dans la vitesse d'incantation et les HP.
  • Trouvez un Van Wolfenstein avec des améliorations maximales élevées (30+). Vous pouvez en gagner un en battant le nouveau niveau d'Halloween en difficile, ou en en achetant un à quelqu'un sur le forum. forums , le wiki-shops ou IRC .
  • Il s'agit d'une mise à niveau complète. Mettez tous les points dans l'attaque, sauf quand elle vous permet d'améliorer la vitesse d'attaque ou la quantité de projectiles.
  • Gardez l'œil ouvert pour trouver des armures impeccables avec des améliorations maximales élevées, en mettant des points dans l'attaque et le tir perforant. N'oubliez pas que le fait de porter une armure complète (ou tout autre type d'armure) vous donne des bonus.

Construisez des tours solides avec un écuyer et des auras ensorcelantes/drainantes avec un moine, mais demandez à tout le monde de revenir à leurs chasseresses avant le début du round, et battre le Sommet en mode insensé devient un jeu d'enfant.


En fait, il y a es une meilleure arme pour la chasseresse que le Van Wolfenstein, mais en trouver une avec de bonnes statistiques de base et un niveau max élevé est extrêmement difficile. J'ai oublié le nom, mais c'est celle que l'on obtient en battant le deuxième boss.

En apparence, son DPS est inférieur à celui du Van Wolfenstein, mais il dispose d'un énorme ÉNORME rayon d'éclaboussure, ce qui signifie que si vous avez la chance d'en obtenir un bon, vous ferez des économies de temps et d'argent. beaucoup plus de dégâts que les autres chasseresses.

4voto

Martin C. Martin Points 1145

J'ai choisi une voie totalement différente de celle de Strix. J'ai trouvé un bon pistolet rapide avec des dégâts décents et j'ai opté pour un build DPS pur et dur. Je me suis surtout appuyé sur les pièges à gaz pour étouffer les ennemis pendant que je les abattais.

Il se peut que je respecte une fois que j'aurai atteint le niveau 25 pour profiter du familier ingénieur et de son joli boost à la durée des pièges ainsi que de sa capacité à réparer les pièges.

En coop, j'ai aussi trouvé que le piège à gaz est très intéressant à placer devant les tours à gros dégâts car il les protège très bien. Je n'ai pas beaucoup aimé les pièges infernaux car ils sont peu durables (bien que je n'aie pas investi de points dans la durée des pièges, ce qui peut influer sur la durée).

C'est aussi important car j'ai rapidement découvert que de nombreux monstres peuvent avoir une résistance au feu, ce qui m'a rendu un peu moins utile contre eux, mais sur la plupart des cartes en coopération que j'ai jouées, bien que j'aie eu le plus petit nombre de tours tuées, mes héros tués étaient souvent les plus nombreux du groupe.

Enfin, n'oubliez pas d'améliorer votre arme. Cela vaut vraiment la peine pour les premiers niveaux, car cela augmente considérablement votre dps pour un coût en mana relativement faible.

Comme vous avez maintenant beaucoup de mana à dépenser parce que vous ne dépendez plus autant des tours, vous pouvez l'utiliser pour réparer et améliorer les tours de vos alliés.

Oh, et une dernière chose.

J'ai entendu dire que le portal gun (huntress uniquement) est si puissant qu'il casse presque le jeu, en faisant marcher les ennemis en boucle devant les tourelles jusqu'à ce qu'ils meurent. J'espère que ce sera le cas lorsque j'atteindrai enfin le niveau 30 :)

4voto

brianng Points 4478

Ma chasseresse est au niveau 21, et je n'ai aucun problème à être surclassée par rapport aux moines et aux sorciers (j'ai l'impression que l'écuyer est meilleur, cependant).

Une fois que vous avez mis un nombre décent de points dans la durabilité des pièges, ils peuvent tenir une vague entière sans réparation, ou avec très peu de réparations. Entre mes objets et mes points de compétence, j'ai une durabilité, une portée et des temps de réinitialisation décents. Les pièges de proximité sont très efficaces lorsqu'ils sont combinés à un mur (ou à un piège à gaz en cas de besoin). Une fois qu'ils ont été améliorés, ils peuvent tuer la plupart des mobs en un coup, ou s'en approcher de très près. Ils ne sont pas non plus détruits par les Ogres et les Kobolds =)

Quant à la Chasseuse elle-même, elle semble très dépendante d'une bonne arme. Prenez une arme avec des dégâts physiques décents et une bonne cadence de tir. Le nombre de munitions n'est pas important - un petit nombre de munitions signifie des rechargements fréquents et rapides. Il peut être agréable d'avoir beaucoup de munitions, mais si vous les laissez se vider avant de les recharger, cela va prendre beaucoup de temps. J'en ai un qui inflige 75 dmg physiques par tir, avec 4 tirs par seconde (statistiques de base). Ce n'est pas tout à fait à la hauteur des écuyers, mais je suis beaucoup plus mobile et c'est bien pour tuer rapidement les choses qui passent à travers les défenses.

TL;DR : Mettez des points dans la durabilité des pièges pour ne pas être obligé de toujours réparer vos pièges. Utilisez des murs ou des pièges à gaz pour regrouper les mobs afin que les mines de proximité fassent plus de dégâts. Achetez un bon arc - Ils peuvent être plus difficiles à trouver qu'une épée pour un écuyer, mais une fois que vous en aurez un, vous vous sentirez beaucoup plus puissant.

1voto

Kenny Points 11

J'ai opté pour un DPS complet. J'ai un arc à tir rapide (53 dégâts de base par tir, 7 tirs par seconde, 77 flèches/clip entièrement amélioré) et à la Lv17 je peux abattre un Orc en Hard en environ une seconde, ce qui est à peu près le même DPS qu'une tour Fireball Lv1 de mon Apprenti Lv26 en défense totale.

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