Vous avez un parti à deux leaders, ce qui est (en général) une très bonne idée. Le clerc, l'ardent et peut-être l'hexagone doivent se rendre compte que personne ne les empêche d'attirer l'aggro. Ce sont aussi les membres théoriquement les plus robustes de votre groupe. Votre ranger peut l'être, si c'est un longtooth basé sur la force de deux armes, mais je vais supposer que c'est un archer pour l'instant.
La chose la plus simple est de faire de votre ardeur une réalité qui n'en est pas une. complètement défenseur sans valeur.
Elle devrait y réfléchir :
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Frappe énergisante (pas vraiment nécessaire dans un parti à deux chefs, mais toujours utile)
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Intent Laid Bare (un pouvoir pseudo-défensif, qui rend l'ardent assez collant). L'ardent doit bien sûr utiliser une très bonne armure et un bouclier, mais cela doit être le cas dans tous les cas).
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Vague de fatigue : un autre pseudo-défenseur collant, je dirais que l'intention mise à nu est meilleure en tant que défenseur, tandis que la vague de fatigue est meilleure en tant que défenseur. complétant un défenseur.
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Prison surveillée : Cela vous donne une pseudo-marque punitive et est nécessaire pour que l'ardent puisse être un "défenseur". soi concentré.
Un clerc basé sur la force ou un prêtre de guerre sont également des défenseurs acceptables. Les leaders attirent naturellement la douleur, et un warpriest peut survivre assez longtemps pour donner une imitation crédible de défenseur.
Votre mage et votre psion seront en fait dans une situation plutôt dangereuse, car sans planification commune, ils ont tendance à piétiner leurs spécialités respectives. Cependant, s'ils se concentrent tous deux sur le mouvement forcé plutôt que sur les dégâts (ce qui est généralement une bonne idée pour les contrôleurs, car les dégâts sont un piège à ressources que les attaquants maîtrisent déjà mieux), ils peuvent de manière crédible forcer les monstres autour des deux "défenseurs" (chefs) de sorte que les attaquants puissent concentrer leurs tirs pendant que les chefs se soignent eux-mêmes.
Tous les mêlés du groupe devraient également envisager de prendre le thème "Gardien primal", qui leur donne une marque assortie d'une petite punition. Les personnages à distance devraient envisager le templar ou l'alliance voilée (mais le mélange est probablement mauvais d'un point de vue RP) (sauf le psion qui devrait simplement prendre l'adepte noble).
Je recommanderais à l'un de vos attaquants ou aux deux de relancer, mais j'ai un parti pris assez fort contre les attaquants (je les considère comme le rôle le moins nécessaire, bien qu'il soit agréable d'avoir des attaquants). 1 autour...) Si ce n'est pas le cas, chacun devrait se rendre compte qu'il est bien plus responsable de sa propre défense qu'il ne le serait autrement et concentrer ses ressources en conséquence. Le psion doit se concentrer sur le debuffing d'attaque, l'ardent sur les pouvoirs de pseudo-défense, le mage sur le debuffing de mouvement, et les attaquants sur la défense.