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2fort : Sentry at the intel, or at the spawn ?

Jouant le rôle d'un ingénieur sur TF2 2fort, quel est le meilleur emplacement pour ma sentinelle ?

  • La fraie de la salle de foin ? Une sentinelle peut couvrir la grille, les créneaux et la cour (tous les chemins d'accès). cour (tous les chemins d'accès aux renseignements sont bloqués), et vous pouvez la réparer facilement en utilisant le réapprovisionnement du spawn.

  • Intel lui-même ? Toutes les voies d'accès à Intel sont bloquées. Ainsi, lorsque l'ennemi l'ennemi meurt, il doit refaire tout le chemin - à la salle de foin il passera moins de temps à marcher et reviendra plus vite à votre sentinelle.

Je connais plein d'autres endroits sympas où placer une sentinelle, mais seuls ces deux endroits me viennent à l'esprit pour défendre tous les chemins menant à l'intelligence. Ou y en a-t-il d'autres ?

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Jax Points 1877

La bonne chose à propos de 2fort est qu'il y a tellement d'options pour les ingénieurs, placer votre sentinelle sur le renseignement n'est pas... une bonne idée. Vous ne couvrez aucun terrain de la carte, vous donnez des munitions et des points de vie à l'ennemi et vous ne demandez qu'à être poignardé et sapé par C&D.

Il suffit de penser aux autres possibilités de construction qu'offre cette carte :

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1. Par le spawn de la cour

Par la reproduction, couvre la plus grande partie de la cour et les créneaux. Il peut cependant être facilement contourné, c'est pourquoi il est préférable de placer le distributeur à un endroit stratégique. Un distributeur placé correctement dans les créneaux peut bloquer les éclaireurs, absorber les dégâts des classes de spam tout en ne donnant pas aux ennemis une couverture suffisante. Rappelez-vous : si vous ne pouvez pas vous faufiler derrière un distributeur, vos ennemis ne le pourront pas non plus.

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2 et 3. Au-dessus de la cour

Ces placements soutiennent le placement 1 en le rendant plus difficile à contourner et en ciblant un espion qui cherche à s'emparer d'une arme à feu.

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4. Près du renseignement, mais pas au-dessus

Les gardiens utilisent directement l'information sans s'asseoir dessus. Protège le pack de santé et le pack de munitions qui, autrement, seraient utilisés contre vous. Les porteurs de renseignements ne peuvent pas l'éviter, mais il est facile de le contourner depuis les escaliers. Dernière ligne de défense.

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5. Par les tireurs d'élite

Si vous vous faites déborder par les éclaireurs, cela les surprendra plusieurs fois. Empêche les snipers de se faire poignarder en leur donnant une meilleure cible : vous-même. Il ne durera pas longtemps. Envisagez d'utiliser les minisentries lorsque vous tankez d'autres placements de sentinelles tels que 1.

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6. Du côté ennemi du pont

Un placement étonnamment fort qui ne défend rien mais qui aide votre équipe à passer à l'offensive. Gardez à l'esprit que vous êtes juste en dessous du spawn rouge.

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7. Dans les égouts ennemis

Un placement populaire pour les ingénieurs offensifs. Veillez à bien planifier vos dépenses en métal, sinon votre base sera facilement détruite. Améliorez votre entrée de téléportation au niveau 3 et placez une sentinelle ou un distributeur en position si vous le pouvez. Une fois que vous y êtes, vous n'avez plus beaucoup de métal. Un distributeur qui tombe en panne, c'est l'arrêt de mort de votre base.

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8. Sous l'eau

Le placement favori de l'ingénierie de combat, de l'eau et du knockback rend les minisentries beaucoup plus difficiles à cibler pour les classes plus faibles, tout en vous mettant à l'abri du feu.

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9. Au carrefour en T de l'entrée supérieure

Certainement un autre placement ennuyeux près des spawns, il couvre tout sauf le chemin sur le toit, que de nombreuses classes ne peuvent pas prendre de toute façon (en particulier les médecins). Vous pourriez cependant avoir du mal à vous installer : l'effet Eureka pourrait vous aider.

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10. Dans la cour

Autre position de soutien, elle cible les placements d'edging 1-3 de l'ennemi tout en couvrant la pièce, un endroit populaire où l'ennemi peut traîner pour construire l'uber. Faites attention à ne pas vous faire éjecter vous-même !

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agent86 Points 117964

J'ai un faible pour la zone de spawn du fenil, simplement parce qu'elle est plus fréquentée et qu'il y a plus de chances qu'en cas de problème, il y ait d'autres joueurs à proximité (ou en train de réapparaître) pour m'aider. Vous pouvez placer votre distributeur dans l'embrasure de la porte qui mène de la zone de la salle des grilles/salle à foin à l'intelligence, ce qui bloque les joueurs ennemis (y compris les espions) jusqu'à ce qu'ils le détruisent.

Si je ne suis pas en train de m'installer ici, c'est généralement à la limite entre la salle de foin et la salle de la rampe/la cour. Il ne couvre pas aussi bien l'approche de la grille. Le seul autre problème est qu'en général, dans la plupart des endroits où l'on peut placer une sentinelle qui couvre presque tous les angles, il est assez facile pour un démoman qui n'est pas harcelé par ailleurs de l'abattre.

Je n'aime pas m'installer dans la salle de spawn des renseignements à moins d'avoir au moins un autre joueur pour m'aider - un pyro est idéal, mais un autre ingénieur est également utile. Cette partie de la carte a tendance à être si peu fréquentée qu'il est trop facile de se faire tuer ou sapper et de laisser l'intel sans défense. De plus, ils ne rencontrent votre sentinelle qu'une seule fois, contrairement à d'autres endroits où ils doivent l'abattre à l'aller, puis s'en occuper à nouveau (potentiellement, si vous reconstruisez assez vite) au retour.

Le jeu est plus ou moins conçu pour vous forcer à travailler ensemble - c'est pourquoi les points d'étranglement sont généralement trop grands ou trop difficiles à défendre pour qu'un joueur seul puisse les tenir.

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Lange Points 11

Si je défends les renseignements avec un partenaire, je les place dans la salle des renseignements. La sentinelle garde alors les deux couloirs, et entre la sentinelle et le partenaire mobile, je peux me défendre contre pratiquement toutes les menaces qui viennent prendre les renseignements soit a) en écrasant l'attaquant avec la sentinelle, soit b) en "poignardant" l'ennemi et en laissant le partenaire soit achever le meurtre, soit le repousser sur la trajectoire de la sentinelle. De plus, les démos ne peuvent pas faire leur fameux "peekaboo" pour éliminer la sentinelle.

Cependant, j'ai tendance à le placer près du spawn, bloquant le couloir à droite, sinon. Elle a une excellente couverture, aide à défendre les téléporteurs que vous placez là, et rend beaucoup plus difficile pour un espion de naviguer entre la cour et votre spawn, car il ne peut pas passer à travers votre sentinelle. Notez que vous ne pouvez pas non plus passer par votre sentinelle, donc votre accès à la cour/au spawn est également limité, bien que vous puissiez la ramasser et la redéployer comme une sorte de "porte".

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