4 votes

Comment surmonter mon comportement autodestructeur en tant que Reinhardt ?

Expérience

Je suis un Reinhardt main avec un temps de jeu total de Reinhardt d'environ 150 heures.

Je joue dans une équipe où nous jouons ensemble trois jours par semaine.

Nous nous sommes tous améliorés depuis le début, mais il y a une chose que nous (je...) n'arrivons pas à maîtriser.

Le problème

Tout le monde connaît ces Reinhardt, qui chargent à portée maximale juste dans la ligne ennemie pour un seul meurtre. Ce n'est pas bénéfique. J'en suis parfaitement conscient et j'ai déjà mis fin à ce comportement.

J'essaie constamment de faire des charges à courte portée sur les flankers ou sur le tank ennemi s'il s'est mis tout seul dans une mauvaise situation. Mais il m'arrive assez souvent d'être déplacé par certaines capacités ennemies, ce qui me fait rater mes charges à courte portée et me met totalement hors de position.

Mon équipe est perturbée par cela et après que l'équipe soit morte 1 ou 2 fois à cause de cela, je deviens le bouc émissaire pour tous les échecs pendant le reste de la soirée.

J'ai déjà essayé beaucoup de choses pour résoudre ce problème. J'ai même essayé pendant quelques jours d'entraînement de refuser totalement ma charge pour des raisons offensives. En faisant cela, le jeu de l'équipe était assez cohérent et tout le monde pouvait s'appuyer sur mon bouclier.

Mais j'ai eu l'impression de ne pas être à la hauteur car j'ai ignoré certaines situations qui m'auraient permis de tuer en toute sécurité.

Les questions

Existe-t-il un moyen de se débarrasser du comportement de charge de Reinhardt "vision en tunnel" ?

Existe-t-il un moyen d'évaluer le risque de manquer la cible et de décider, en fonction de cette évaluation, s'il y a lieu de facturer ou non ?

Existe-t-il un moyen d'éviter stratégiquement le risque d'être déplacé et de manquer l'objectif ?

8voto

James Smith Points 718

Pour obtenir des charges plus cohérentes, vous devez évaluer rapidement les situations.

Vous devez vous poser la question :

Le risque en vaut-il la peine ?

Si vous vous lancez dans des fiançailles, vous devez y penser :

Qu'est-ce qui affectera le plus notre attaque ? Le fait que j'obtienne ce kill ou que mon équipe ait un Reinhardt pour nous protéger ?

Quel héros dois-je facturer ?

Si vous chargez un McCree, il est très probable qu'il dispose de sa capacité d'éclair. Si c'est le cas, il suffit d'appuyer sur un bouton et vous êtes une cible facile. Cela vaut pour tous les héros qui disposent de ce type de capacité. Un autre exemple serait la fléchette de sommeil d'Ana, qui vous laissera, vous et votre équipe, à découvert.

De plus, vous dites que vous chargez les flankers, mais les flankers en overwatch ont de grandes capacités de mouvement car c'est ce qui fait d'eux des flankers efficaces. Par exemple, le blink des traceurs peut facilement esquiver votre charge, vous laissant hors de position et votre équipe exposée.

Si vous avez des problèmes avec les flankers, utilisez quelqu'un comme McCree, qui peut facilement utiliser sa capacité d'éclair pour arrêter les flankers qui se déplacent rapidement, et les éliminer proprement. Soit vous laissez tomber les personnages qui se déplacent lentement, comme rienhardt, et vous créez une équipe de plongeurs, avec des personnages comme genji, winston, tracer, pharah. Ces personnages basés sur le mouvement rendront la tâche plus difficile aux flankers ennemis car leur rôle est de perturber la ligne arrière, mais si vous plongez avec Winston, Tracer, Pharah, il n'y aura pas beaucoup de ligne arrière à attaquer.

D'un point de vue défensif, il est totalement inutile de charger un point d'étranglement. Même si vous réussissez à obtenir un kill, les attaquants peuvent simplement retarder leur poussée jusqu'à ce qu'ils aient récupéré les 6 personnes, puis pousser.

En tant que Reinhardt, vous devez toujours être avec votre équipe. Si vous êtes à l'origine du combat, ou si vous tuez un flanker, votre équipe doit le savoir, afin qu'elle puisse vous soutenir et plonger vers un objectif avec vous.

Un dernier conseil Si la stratégie consiste à commencer le combat avec un reinhardt nano-boosté ou simplement une charge, vous devriez faire de votre mieux pour éviter les charges à longue distance, car vous êtes très vulnérable lorsque vous chargez.

Si vous ne touchez pas votre cible, essayez de vous diriger vers une autre cible, car si vous ratez votre charge, vous vous retrouverez complètement exposé, entouré d'ennemis. D'autant plus qu'une fois que vous avez touché un mur après une charge, il y a une courte période pendant laquelle vous ne pouvez pas bouger, ce qui laisse suffisamment de temps à l'ennemi pour infliger des dégâts substantiels.

Quelques vidéos qui peuvent vous aider

https://www.youtube.com/watch?v=NoXwDLFSMDg?start=0

https://www.youtube.com/watch?v=Qu3n5OW1lro?start=0

Si vous jouez en équipe complète, je vous recommande de regarder d'autres de leurs vidéos, elles sont vraiment utiles.

Ils publient des vidéos quotidiennes sur les changements apportés au jeu et sur la méta actuelle d'Overwatch. Cela pourrait vraiment vous aider.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X