J'ai envisagé de créer un système furtif/ Fusil Syringer L'idée générale est un personnage qui s'appuie sur des attaques de mêlée furtives à courte portée et des attaques de fusil Syringer à longue portée pour s'en sortir.
Le fusil Syringer est différent de toutes les autres armes de Fallout 4 (à ma connaissance) dans la mesure où vous devez fabriquer vos propres munitions - et la plupart d'entre elles ne sont pas des armes à feu. Munitions Syringer n'est pas mortel.
Cela m'amène à m'interroger sur ce que Avantages de Fallout 4 s'appliquent au fusil Syringer. Par exemple, est-ce que Fusilier o Ninja augmenter les dégâts pour les seringues de venin Bleed-out ou Radscorpion ?
La chance a-t-elle un effet sur les seringues à effet "Chance" ? Si je sélectionne un Critical dans VATS, l'effet "Chance" sera-t-il toujours appliqué ?
Quels avantages s'appliquent au fusil Syringer dans Fallout 4 ?