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Quelles sont les modifications d'armes non énergétiques qui nécessitent la compétence "Science" ?

Dans Fallout 4, la plupart des modifications apportées aux armes à projectiles (non énergétiques) ne requièrent que l'option Écrou de pistolet avantage. Cependant, certains exigent les deux Écrou de pistolet y La science ! qui n'est normalement utilisé que pour les améliorations d'armes à énergie (je pense que les lunettes de reconnaissance ont besoin des deux, par exemple).

Comme j'envisage de recommencer avec un nouveau personnage et que je n'ai pas l'intention d'utiliser des armes à énergie, je me demande si je ne vais pas obtenir 6 points d'intelligence.

Ensuite, en tant que personnage purement axé sur les armes à projectiles (ou de mêlée), quelles sont les modifications que je ne pourrai pas apporter à mes armes si je n'ai pas la fonction La science ! avantage ?

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bhnn Points 2007

EDIT : Les choses pertinentes qui requièrent la compétence Science :

  • presque tout ce qui concerne les armes à énergie

  • les lunettes de vision nocturne et de reconnaissance ainsi que les lunettes spécialisées (par exemple, la lunette réflexe Gauss)

  • amélioration des armures électriques

  • tourelles de défense des colonies


Conformément à la cet article wiki (incomplet) ici, vous n'aurez pas accès aux mods pour les armes à énergie et les lanceurs de missiles.

Vous ne pourrez pas non plus fabriquer de tourelles pour la défense des colonies, ni d'améliorations pour tous les types d'armures électriques.

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kalina Points 74470

Science ! de différents rangs fournit une variété de mods d'armes, pour les armes à projectiles cependant, vous ne perdriez que le lunettes de reconnaissance . Cela dit, les lunettes de reconnaissance ne requièrent que la science ! rang 1...

  • Lunettes de visée Recon pour la plupart des armes (pistolets, fusils, etc.)
  • Lunettes de vision nocturne pour certaines armes (lanceurs, fusils de sniper, etc.)
  • Peut convertir un mini nuke en lanceur MRV (nécessite Science ! rang 3)
  • Toutes les armes à énergie, toutes les parties (plasma, laser, rayons gamma, etc.)
  • Une amélioration des dégâts pour le Junk Jet

En dehors des armes, Science ! vous permet d'améliorer votre Power Armor, de construire des tourelles laser dans vos colonies, et plus généralement, le renseignement vous aide dans certaines missions (par exemple les missions de l'USS Constitution) où il ouvre des options supplémentaires pour terminer la mission.

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VanBuzzKill Points 15528

Vous ne pourrez pas fabriquer de lunettes de vision nocturne ou de reconnaissance sur les armes, et c'est ce qui vous manquera le plus. La seule autre arme non énergétique est le Junk Jet, qui nécessite 1 point de Science ! pour améliorer les dégâts.

Les armures électriques nécessitent également Science ! pour certaines améliorations. Toutes les autres armes nécessitant Science ! sont des armes à énergie.

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