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Comment battre les trois sœurs mages de Kirby Star Allies à 2 joueurs ?

Je joue à Kirby Star Allies avec mon frère et nous combattons les trois sœurs mages depuis un moment. On les atteint à la moitié de leur santé, puis on meurt. Je veux les battre parce qu'elles sont le dernier ami de rêve.

Ce que je sais, c'est que j'ai 103 cœurs d'amis, ils semblent presque impossibles, mon frère meurt toujours en premier, et ils utilisent toujours un coup de canon après la moitié de la santé (ce qui nous tue mon frère et moi).

Ce que je ne sais pas, c'est comment les battre, comment ne pas être Kirby, et comment esquiver leur canon d'équipe.

Quelqu'un peut-il me dire comment vaincre les sœurs mages ?

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king14nyr Points 6765

Il y a des stratégies de base et des configurations d'alliés que vous pouvez utiliser ici, ainsi que la connaissance des attaques des 3 sœurs mages, qui peuvent vous permettre de passer cette partie difficile.

Tout d'abord, il y a quelques bâtons de rêve et des tonnes de pouvoirs dans la zone avant de franchir la porte du boss. Réfléchissez à la configuration de votre équipe avant d'entrer.

  1. Vous devriez probablement avoir au moins un allié qui peut vous soigner. Qu'il s'agisse du Chef Kawasaki, de Vividria, ou d'Adeleine & Ribbon, toute personne capable de préparer de la nourriture à la volée vous aidera à survivre. Lorsqu'ils sont contrôlés par l'IA, vous pouvez leur demander de faire de la nourriture, s'ils en sont capables (pas de barre de temps de recharge) en maintenant Up près d'eux, comme si vous receviez un pouvoir élémentaire.
  2. Vous aurez besoin de quelques "poids lourds". Ces spots peuvent être le meilleur endroit pour dépenser les bâtons de rêve. Que votre P2 en prenne un ou qu'il soit donné à l'IA, dans tous les cas, il doit être en mesure de supporter des dégâts importants. Quelques bons choix qui ont des dégâts élevés et de grandes zones d'attaque, une longue portée, ou des attaques qui vous permettent de vous déplacer/défendre après les avoir lancées, sont Daroach (attaques de rayon à longue portée, bombes), Magalor (grande attaque d'épée, trou noir, bombes de pomme de gemme, lancement de boules de feu), Dark Meta Knight (projectiles, plusieurs attaques qui réfléchissent), ou Taranza (boule de Taranza, Fantôme de la Reine !).
  3. Vous peut veulent disposer d'un certain pouvoir défensif. Cela pourrait être une bonne utilisation de Kirby. Il existe même une stratégie qui consiste à rester une statue avec un pouvoir de pierre tout au long du combat, tout en laissant l'IA infliger le plus de dégâts possible et ne sortir que pour ranimer les alliés. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le site guide ici . La capacité Marteau possède également des mouvements défensifs surprenants. L'attaque de course (marteau tournant) offre de superbes cadres d'invincibilité, presque similaires à l'esquive de garde, qui vous permettent d'infliger des dégâts tout en vous protégeant.

Une fois votre équipe constituée (et modifiée si nécessaire), il est utile de savoir comment les sœurs mages vont attaquer. Elles disposent toutes d'attaques tranchantes et de fentes, il est donc généralement plus prudent d'attaquer par derrière si possible (elles volent souvent d'un côté de l'écran avant de commencer leur fente ou leur série d'attaques). Zan et Francisca ont également des projectiles dont il faut se méfier (boules de foudre, hache lancée), mais ils sont généralement assez faciles à éviter. Ils ont également une attaque de type "jab" qui attaque directement vers le bas (plus souvent dans la seconde moitié du combat), donc soyez prudent si vous vous tenez juste en dessous. La partie la plus difficile est lorsqu'ils utilisent leurs autres puissantes attaques de type " rayon ", qu'ils ont tous les deux et qu'ils utilisent souvent en même temps.

  • Flamberge possède un canon de feu qui projette une grande attaque horizontale à travers l'écran. Cette attaque est généralement effectuée sur la moitié inférieure de l'écran.
  • Zan possède un éclair qui attaque horizontalement à travers l'écran, généralement dans la moitié supérieure (à l'occasion, il attaque en diagonale vers le bas de l'écran). Cette attaque se produit souvent juste avant ou après l'attaque du canon à feu de Flamberge, ce qui vous oblige à vous envoler ou à vous baisser rapidement pour éviter les deux.
  • Francisca a son attaque de pistolet à eau qui crée un zig-zag horizontal à travers l'écran qui grandit et se resserre à la taille du zig-zag. Déplacez-vous horizontalement pour éviter les dégâts lorsqu'il grandit et se resserre, tout en restant éventuellement dans la moitié verticale de l'écran où vous êtes coincé si l'un des deux autres est toujours en train d'attaquer avec ses rayons !

Ces attaques peuvent être effectuées dans un ordre différent, surtout après leur première utilisation, mais l'ordre d'utilisation est souvent Flamberge/Zan/Francisca. Vous pouvez consulter cette vidéo pour observer comment chacune d'entre elles rend une certaine partie de l'écran inutilisable, et comment chaque attaque se déclenche afin que vous puissiez vous préparer à son arrivée. Chaque attaque a un temps de démarrage avant d'être lancée. Flamberge allume la mèche de son canon, Zan invoque un anneau jaune autour d'elle et Francisca sort son pistolet à eau et l'agite.

Il y a vraiment beaucoup de choses qui se passent en même temps dans ce combat, et vous serez inévitablement touché. Veillez simplement à conserver vos points de vie (et partagez-les avec vos amis !), et essayez d'éviter autant de dégâts que possible (par exemple, en utilisant des esquives de garde pour vous déplacer à travers l'écran au lieu de simplement courir). Avec un peu d'entraînement pour savoir quand et quoi attendre des coups, vous devriez être capable de vous en sortir.

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