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Aide pour Packmaster Hunter

J'aimerais aider ma fiancée à créer son premier personnage de Hunter, et elle aimerait y incorporer des caricatures de ses deux chiens réels. J'ai suggéré que le Chasseur avec l'archétype Chef de meute lui conviendrait le mieux car la classe et l'archétype mettent l'accent sur le combat aux côtés de plusieurs compagnons animaux.

Je comprends que, tandis que le chasseur standard sera capable de maintenir un partenaire de combat fort pendant la majeure partie du jeu grâce à ses capacités de classe, le maître de meute répartit ses capacités de classe et son niveau de druide effectif entre les deux compagnons. Je pense que cela servira à affaiblir la classe dans son ensemble, mais je pense que ce build peut encore être raisonnablement bien joué avec les bons outils.

Ma question est donc la suivante : quels exploits et objets ma fiancée pourrait-elle incorporer dans sa construction pour tirer parti des points forts de ses deux compagnons animaux, et que peut-elle prendre pour augmenter la force de combat de ses compagnons en général ?

J'aimerais aussi avoir des suggestions sur les animaux canins qu'elle pourrait prendre comme compagnons, et quelle est la division de niveau de druide la plus optimale, tout en permettant aux deux d'être aussi pertinents que possible en combat.

Tout le matériel de Paizo et de tiers est autorisé. La course est ouverte, et c'est un jeu à 30 points d'achat.

5voto

indigochild Points 17438

Paizo a publié une solution à ce problème : le Boon Companion feat.

Prérequis : Compagnon animal ou caractéristique de classe familière.

Bénéfice : les capacités de votre compagnon animal ou familier sont calculées comme si votre classe était supérieure de 4 niveaux, jusqu'à un maximum de niveau de druide effectif maximum égal à votre niveau de personnage. Si vous avez plus d'un plus d'un compagnon animal ou d'un familier, choisissez-en un pour bénéficier de cet avantage. avantage. Si vous perdez ou renvoyez un compagnon animal ou un familier qui qui a bénéficié de cet avantage, vous pouvez appliquer cet exploit à la créature de remplacement. créature de remplacement.

Spécial : Vous pouvez sélectionner cet exploit plus d'une fois. Les effets ne s'empilent pas. s'empilent pas. Chaque fois que vous choisissez cet exploit, il s'applique à un animal différent. animal, compagnon ou familier différent.

2voto

user626528 Points 173

Je participe déjà à une campagne à long terme en tant que Packmaster, donc je suis assez novice dans ce domaine :

Je recommanderais de n'avoir que deux compagnons animaux : 1- Le loup : (pour les dégâts et l'obstruction) pour le voyage et quelques sorts et exploits qui augmentent l'attaque de morsure. 2- Un dinosaure : (ils ont les meilleures stats, comme un tank) ou dans mon cas une unité volante (ptérodactyle) pour être plus difficile à attaquer et à tuer puisque ce sera votre plus faible qui obtiendra le compagnon boom en dernier. Je jouerais le rôle de tank et de distributeur de dmg du groupe en boostant à fond le Cons et le Strenght en laissant le Dex en 3ème position. Vous devriez avoir 2 compagnons boom pour les deux animaux.

Et voici la partie la plus délicate et la plus difficile : J'ai lu que dans le Pathfinder "Player Companion : Chronicle of the legends", vous pouvez avoir une capacité de Capstone alternative en tant que chasseur. Évidemment, il faut atteindre le niveau 20 mais cette compétence est géniale pour le chasseur packmaster puisqu'il reçoit un compagnon animal supplémentaire au niveau 16 à condition qu'il n'ait jamais été multiclassé. Donc ma suggestion est la suivante : si vous jouez sur le long terme, laissez le feat bonus du lvl 18 ouvert pour ajouter au nouveau compagnon "capstone" tous les feats bonus que vous avez obtenu avant, et laissez aussi le dernier feat du lvl 19 pour un autre "compagnon boom" et au lvl 20 vous obtiendrez le retour sur investissement de cette inversion.

Si vous suivez cette procédure au niveau 20, vous aurez : 1 compagnon au niveau 20 (concentrez-vous sur les dégâts ou le tanking) + 2 compagnons au niveau 14. Tous avec 5 feats d'équipe et la compétence bonus (lvl1) et outflank (niveau 2).

Pour ce qui est des bonus, la plupart d'entre eux sont axés sur l'AoO et c'est une bonne chose : - Compétence bonus : appliquée à la survie ou à la perception - Outflank : obligatoire car vous allez tanker et non tirer des flèches. - Paired opportunist : c'est l'une des meilleures caractéristiques d'équipe ! Vous obtenez un AoO gratuit lorsque votre compagnon l'obtient (il est donc préférable d'avoir une lance afin d'obtenir un AoO lorsque l'ennemi est en mêlée + vous pouvez atteindre plus d'ennemis que vous ne pourriez pas atteindre si vous n'étiez pas en mêlée). - Tandem trip : en tant que loup est un bon choix (surtout si vous prenez un second loup de 20 lvl car il s'applique aux deux) et produit beaucoup d'AoO !!! - Désarmer le partenaire : c'est un super bon coup aussi puisque chaque compagnon aura le droit de désarmer l'ennemi si vous échouez (les coups de mêlée sans arme génèrent aussi des AoO !!)

Et vous bénéficiez d'une prouesse supplémentaire : - Precise strike : vous donne +1d6 dmg pour le flanking pas mal avec "Blades Above and Below" puisque vous n'avez plus besoin de flanking. Mais il faut gaspiller 2 feats. Ou alors attendre d'avoir 3 familiers et flanquer naturellement en position croisée. - Broken Wing Gambit : ma préférence car vous obtenez un -2 pour être touché mais vous générez des AoO à vos compagnons s'ils vous attaquent et vous obtenez le fre AoO aussi puisque Paired opportunist. - Extend the Bulwark : pour défendre les compagnons Et d'autres.

N'oubliez pas d'obtenir l'exploit Réflexes de combat pour vous et chacun de vos compagnons animaux.

En ce qui concerne les sorts, concentrez-vous toujours sur les buffs de pré-bataille ou les sorts qui fonctionnent pendant quelques minutes/heures. J'en ai trouvé quelques-uns qui sont tout à fait impressionnants : - Antropomorphic animal (3ème lvl qui dure au moins 7 heures) + Strong Jaw (2 tailles de plus pour les dmg) transformerait votre loup en une machine à tuer puisqu'il acquiert 2 bras pour manier les armes (pas efficace) et faire des attaques d'armes en plus de la morsure qui est boostée ! Le fait de porter une armure complète + des armes et de l'équipement de booster aidera ! - Shield companion (2n lvl spell that last more than 2hours) and let you take the dmg received, will prevent your companions to die.

N'oubliez pas que vous obtenez également le pack focus, ce qui vous permet de booster un peu votre compagnon et vous-même. Au lvl 20, vous pouvez booster gratuitement 2 compagnons + 1 pour vous/compagnon supplémentaire.

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