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Comment fonctionne l'agro dans The Elder Scrolls Online ?

Du point de vue d'un tank, comment fonctionne le système agro dans ESO ?
Je ne vois qu'un nombre très limité de capacités qui obligent une cible à vous attaquer pour x secondes (et ce, uniquement à l'intérieur de la une main et un bouclier compétences)

Et si je veux être un mage tank avec une baguette magique ou un tank à 2 mains ? Comment puis-je tenir efficacement l'agro et m'assurer de prendre le plus de coups ?

Est-ce que le premier coup compte pour plus d'agro ? Est-ce que plus de dps signifie plus d'agro ? Est-ce que c'est basé sur la proximité ?

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Kyralessa Points 76456

Un DPS plus élevé signifie plus d'aggro, mais vous n'êtes généralement pas en mesure de conserver l'aggro grâce aux seuls dégâts, car les DPS purs vous surclasseront très probablement assez rapidement.

Si vous ne voulez pas avoir recours aux boucliers, vous pouvez utiliser n'importe quelle autre arme en combinaison avec Feu intérieur et ses morphes de la Inébranlable ligne de compétence de la guilde. Elle vous offre un taunt à distance que vous pouvez utiliser avec n'importe quelle arme, mais gardez à l'esprit qu'elle est assez chère en comparaison.

C'est pourquoi de nombreux tanks utilisent un bouclier et une arme à une main dans leur barre d'arme secondaire, même s'ils veulent utiliser principalement une arme à deux mains. Il est possible de changer d'arme, de faire un taunt, de changer à nouveau d'arme et de continuer à se battre, bien que cela demande beaucoup plus de micro-gestion et que vous perdiez des dégâts de cette façon.

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