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Comment les buffs de dégâts élémentaires fonctionnent-ils avec les runes de compétences non explicites ?

Sur mon Crusader, je porte des pièces d'armure qui ajoutent des bonus de dégâts élémentaires à certaines compétences (dans ce cas, 19% de dégâts sacrés et 16% de dégâts de foudre). Je comprends que lorsqu'une compétence ou une rune de compétence indique explicitement "les dégâts se transforment en dégâts sacrés", comme dans la rune de Sweep Attack Balayage de la collecte qui sera affectée par un buff aux dégâts élémentaires du Sacré.

Cependant, pour d'autres compétences, il n'y a pas d'indications claires de ce type. C'est le cas par exemple : enter image description here

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Ces runes de compétence ont ce qui semble être une image "sainte" et "foudroyante" derrière elles, similaire à la rune Balayage de la collecte mais n'indiquent pas explicitement que leurs dégâts se transforment en sainteté ou en foudre.

Ainsi, Les runes de compétences qui n'indiquent pas explicitement leurs dégâts élémentaires, mais qui comportent une image LIKE d'un élément, sont-elles affectées par le bonus de dégâts élémentaires ?

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Ben P. Points 793

Sur quelle plateforme jouez-vous ? Sur PC, je vois des tags élémentaires explicitement listés pour les runes de compétences, comme ceci :

enter image description here

Je peux vous dire par expérience que la réponse à votre question est la suivante oui Les runes : ces runes convertissent les dégâts de la compétence à l'élément indiqué et seront affectées par les dégâts +élémentaires.

L'option "Afficher les infobulles avancées" sous Options -> Gameplay permet de basculer l'affichage de ces informations supplémentaires. Options/Gameplay

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arghtype Points 13010

Comme vous l'avez remarqué, ces runes ont des icônes de type de dégâts Holy et Lighting et font effectivement ces types de dégâts. Elles bénéficient donc d'un bonus de % aux dégâts élémentaires.

Vous pouvez vérifier wiki pour une description plus détaillée des runes :

Bouclier brisé : augmente le rayon de l'explosion à 12 mètres et la longueur du cône à 30 mètres, ainsi que les dégâts à 740% plus 335% des chances de blocage.

Un contre un : le type de dégâts devient Éclair, et la cible principale est également étourdie pendant 1,5 seconde, tandis que les autres ennemis affectés sont renvoyés jusqu'à 30 mètres en arrière.

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