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Comment demander efficacement aux ouvriers de rapporter les minéraux avant d'aller construire quelque chose dans Starcraft 2 ?

(Note : cette question est motivée par les openers qui impliquent une quantité décente de multitâches et dans lesquels nous pouvons être privés de minéraux, par exemple, contrôler les moissonneurs/hellions dans les constructions TvZ basées sur le 3CC, qui ont des temps de construction sensibles).

De plus, ma question est beaucoup plus spécifique que celle dont le titre est très similaire : Quelle est la manière la plus efficace de sélectionner des ouvriers pour construire des objets dans Starcraft 2 ?

Ma question :

Supposons que je dispose d'un travailleur (sur une parcelle de minerai éloignée) que j'aimerais utiliser pour construire la prochaine structure clé de mon ouvreur. Disons également que (pour des raisons d'efficacité) j'ai ajouté ce travailleur à son propre groupe de contrôle.

Existe-t-il une séquence de commandes - qui n'implique PAS de regarder le travailleur lui-même - qui permettrait au travailleur de restituer d'abord les minéraux (s'il en détient), puis de construire le bâtiment désigné ?

Les aspects clés de la séquence de commandement (si elle existe) sont les suivants :

  1. Si le travailleur ne détient PAS de minéraux lorsque la ou les commandes sont émises (c'est-à-dire qu'il se déplace du CC à sa parcelle de minéraux), le travailleur doit immédiatement se rendre à l'emplacement désigné du bâtiment, c'est-à-dire qu'il ne doit pas se rendre à l'emplacement désigné après avoir ramassé des minéraux.
  2. Si le travailleur détient des minéraux (c'est-à-dire qu'il se déplace de la parcelle de minéraux au CC), il doit d'abord restituer les minéraux avant de se rendre à l'emplacement de construction désigné, c'est-à-dire qu'il ne doit pas se rendre à l'emplacement désigné avec des minéraux en main.
  3. Si le travailleur est en cours d'extraction, je serai (relativement) indifférent à ce qui se passera, ma priorité étant de satisfaire aux conditions (1) et (2).

Pourquoi cette question ?

Si une telle méthode existe, il serait alors possible d'émettre rapidement et efficacement les commandes suivantes (où [XXX] représente un espace réservé pour la séquence de commandes inconnue) :

  1. Aller à l'emplacement de la caméra pour les bâtiments de production
  2. Sélectionner le travailleur en appuyant sur le groupe de contrôle (car nous n'aurons pas de vision de la ligne minérale sur les cartes avec de grandes bases principales).
  3. Exécuter la (les) commande(s) [XXX] (c'est-à-dire un espace réservé)
  4. Donner l'ordre de construire la structure

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Aequitas Points 17529

La commande "Return Cargo" est celle que vous recherchez ici, (par défaut C ). Cette commande, lorsqu'elle est émise, indique au travailleur de restituer les ressources qu'il transporte.

Pour utiliser cette commande, il faut d'abord demander à l'ouvrier de se rendre à un endroit donné. Dans votre cas, il s'agit de l'endroit où vous voulez construire quelque chose. Si l'ouvrier ne transporte pas de ressources, vous ne pouvez pas utiliser cette commande, car elle se transforme en "Récolte de ressources", et s'il transporte des ressources, il les ramène à la base.

Ainsi, après avoir envoyé la commande "Return Cargo", vous devez maintenir la touche [1] et mettre en file d'attente le bâtiment que vous souhaitez construire.

[1] Note : Il y a une chance que, selon le timing, le travailleur aille d'abord extraire des ressources, c'est pourquoi moi-même et beaucoup de gens que j'ai vus ne mettent pas cette commande en file d'attente, mais plutôt en spam. C pendant l'envoi de la commande de déplacement (ceci est dû au fait que le travailleur met d'abord en file d'attente l'extraction minière, puis va faire votre commande en file d'attente) jusqu'à ce qu'il puisse voir qu'aucune ressource n'est transportée (du fait de l'absence de la commande "Retourner la cargaison").

Pour répondre à votre question, la séquence serait donc la suivante :

  1. Camera Key for building location
  2. Control group with worker
  3. Click to move
  4. C "Retour de marchandises
  5. Building keys

Si vous souhaitez également gérer efficacement la troisième situation, vous devez déplacer le clic vers un endroit proche des ressources/de la base, puis C puis cliquez sur pour vous déplacer vers l'emplacement du bâtiment.

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