Le code source pour sys-clk semble indiquer que SysClkProfile_HandheldChargingOfficial
est renvoyée si PsmChargerType chargerType
est égal à PsmChargerType_EnoughPower
if(chargerType == PsmChargerType_EnoughPower)
{
return SysClkProfile_HandheldChargingOfficial;
}
Si chargerType
équivaut PsmChargerType_LowPower
il renvoie SysClkProfile_HandheldChargingUSB
. Si ce n'est ni l'un ni l'autre, il renverra SysClkProfile_Handheld
.
PsmChargerType
est une énumération qui contient 4 membres différents, un pour non connecté, un pour faible puissance, un pour puissance suffisante, et non pris en charge.
Si vous regardez ce fichier source il renvoie ce que je crois être le texte vu dans cette interface. Si le profile
es SysClkProfile_HandheldChargingOfficial
il renverra "Official Charger", ce qui, après avoir examiné l'autre code, signifie simplement que vous avez "suffisamment de puissance" (on suppose que "suffisamment de puissance" signifie que vous disposez d'une quantité de puissance adéquate pour l'overclocking, etc.)
Pour autant que je puisse en juger dans le code, il n'y a pas d'endroit où une variable ou une quelque chose est fixé à SysClkProfile_HandheldCharging
. La seule chose que je vois dans le code qui utilise réellement ceci pour définir quelque chose est cette if
vérifier qui vérifie si le profile
est inférieur à SysClkProfile_HandheldCharging
et s'il l'est, il renvoie SYSCLK_GPU_HANDHELD_MAX_HZ
qui semble être une sorte de limiteur.
Ainsi, je pense que "Chargeur officiel" sera le profil affiché si votre Switch est chargée par un chargeur qui atteint ou dépasse la puissance nominale de l'alimentation officielle de Nintendo. Tout profil inférieur affichera "Chargeur USB" (sauf si la Switch est connectée à une station d'accueil ou si elle n'est pas chargée du tout).