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Quel est le build de niveau 20 le plus optimal pour tenir à distance une apocalypse d'essaims de crabes infinis ?

Mes amis et moi discutions d'un mème que nous avons vu lorsque notre imagination nous a menés trop loin. Essaims de crabes il faudrait pour tuer le plus efficace d'entre eux. Essaim de crabes tueur, et qui est le plus efficace Essaim de crabes Le tueur pourrait être.

Mise en place :

Vous êtes un aventurier qui a eu l'occasion de faire des bêtises et vous vous retrouvez soudain au milieu d'un Essaim de crabes l'apocalypse. C'est-à-dire,

  • Vous êtes au centre d'une 20sqx20sq (100ft x 100ft) plat carré uni ;
  • Vous avez une semaine pour vous préparer ;
    • Pour les besoins de cette théorie, vous pouvez supposer que vous disposez de toutes les ressources nécessaires en quantités infinies.
  • et, après cette semaine, Essaims de crabes commencent à surgir de toutes les directions en un flot infini.
    • Les essaims de crabes n'ont rien de particulier ; chacun d'entre eux correspond exactement à la description qui en est faite.
    • Ils sont tous hostiles à votre égard, en particulier, et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous assassiner.
    • Le flux ne s'arrêtera pas et ne pourra pas s'arrêter tant que vous ne serez pas mort.

Plus précisément, je suis intéressé par la construction d'un aventurier arbitraire de niveau 20 (pour qui 250 essaims de crabes de CR4 constitueraient une rencontre de CR20). Quels sont les builds les plus efficaces au niveau 20 pour éliminer les essaims de crabes et prolonger la survie ?

Mises en garde :

Des sorts comme Téléportation ou le maintien indéfini montants de Tours de corde Bien qu'ils soient techniquement valables pour la définition de la prolongation de la survie, ils ne sont pas dans l'esprit du scénario et ne devraient pas être pris en compte. La fuite n'est pas une option.

Par "meurtre", je n'entends pas nécessairement qu'il faille tuer. Il suffit de les téléporter dans un autre plan grâce à des compétences comme, disons, Initiés du Septième Voile Voile violet compétence est une stratégie tout aussi valable (en plus d'être hilarante dans son concept).

Je suis ouvert à toute solution Pathfinder valable à ce problème, à partir de livres publiés. Les psioniques, le sentier de la guerre, tout ce qu'on veut, on y va.

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Hey I Can Chan Points 182173

Un permanent sphère prismatique

Le défenseur peut appliquer une permanence à l'adresse de la sphère prismatique de manière à ce qu'une zone - comme celle qui se trouve près du centre de la zone de 20 mètres carrés par 20 mètres carrés - émette en permanence la sphère Cela prend au défenseur 3 tours entiers (bien en deçà de la semaine allouée pour la préparation). Le trois premières couches de la sphère infligent suffisamment de dégâts pour détruire l'essaim, même si celui-ci réussit ses trois jets de sauvegarde.

Étant donné qu'un rouleau de sphère prismatique a un prix de 3,825 gp et une valeur de parchemin de permanence qui peut accueillir sphère prismatique (donc niveau de lanceur de sorts 17) a un prix total de 24 625 gp, ce qui peut être fait bien avant le niveau 20, et permet de stopper net cette crabpocalypse apparemment très personnelle des petits arthropodes.

10voto

willuwontu Points 10076

Créer un puits sans fond

Pour seulement 7 000 gp, vous pouvez acheter un parchemin de Malédiction du terrain, Suprême . Cela vous permet de poser un Périlleux Demesne, Grand sur le sol pour un ensemble de fosses sans fond autour de la place.

Étant donné que les crabes s'y aventureront comme des lemmings sautant d'une falaise, la section suivante du danger s'applique.

Outre sa profondeur, les dimensions de l'espace extraplanaire correspondent à celles de l'entrée de la fosse, et la créature qui tombe peut tenter de se rattraper au mur, en utilisant la compétence Escalade (DC = 20 + le DC d'Escalade du mur, comme pour se rattraper en tombant), et peut tenter de sortir de la fosse à partir de là. Le DC d'escalade du mur correspond généralement au type de terrain dans lequel se trouvait l'ouverture, ainsi un gouffre rocheux a un DC d'escalade de 15, par exemple.

Un essaim de crabes a 1 force et 0 rang en escalade, ce qui lui donne un test d'escalade de -5. Cela signifie qu'il leur est impossible de s'accrocher à un mur et qu'ils resteront à jamais coincés dans une fosse pendant que vous serez assis sur vos chaises de jardin en train de manger du pop-corn et d'en jeter de temps en temps dans la fosse.

Vous pouvez ensuite utiliser un parchemin de permanence pour maintenir les fosses à jamais si votre apocalypse de crabes dure plus de 15 jours pour seulement 29 875 gp, ce qui vous donne un coût total de 36 875 gp.

Contrairement à Réponse de @Hey I can Chan Vous pourriez alors installer des portails permanents autour de la fosse pour envoyer l'apocalypse des taxis au prochain groupe d'aventuriers malchanceux, qui devront s'en occuper lorsque l'un d'entre eux tombera dans le vide.


Note : Vous n'avez besoin que de Malédiction du terrain, plus grande ce qui ramène le coût total à 22 525 gp, mais bon, nous avons de l'argent à l'infini, pourquoi ne pas en utiliser une partie.

10voto

T. Sar Points 14637

C'est plus simple qu'il n'y paraît !

Vous avez besoin d'un Tapis volant et un Anneau de subsistance .

Asseyez-vous sur votre tapis, volez vers le haut et attendez.

L'essaim de crabes est une créature aquatique sans le sous-type Amphibie. Il ne peut pas respirer sur terre et mourra donc de lui-même en quelques tours.

Cette solution a un coût combiné de 22.500gp, ou la moitié si vous êtes autorisé à payer le coût d'artisanat.

Aucune construction ou classe particulière n'est nécessaire, il suffit de deux objets magiques standard.

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