1 votes

Actifs uniques portant le même nom en ma possession

Lorsque la rencontre m'indique de gagner un nouvel atout unique, je reçois la même carte que celle que j'ai en ma possession.

Que se passe-t-il ? Est-ce que j'obtiens les deux ou dois-je me défaire de la carte que j'ai ?

3voto

Mike Breen Points 1434

Vous gardez les deux. Il n'y a pas de limite, selon la FAQ :

Q. Un enquêteur peut-il avoir plusieurs copies du même bien unique ? unique ?
A. Oui. Il n'y a pas de limite au nombre d'actifs uniques qu'une entreprise peut utiliser. enquêteur peut avoir.

Source

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X