Comment fonctionne le "wallride" de Lucio ? Je cherche en particulier des explications sur le fonctionnement de la mécanique de vitesse, sur la façon dont le bonus de vitesse de la chevauchée s'accumule et sur les actions pour lesquelles je perdrai de la vitesse. J'ai essayé d'enchaîner quelques wallrides et ils semblent définitivement augmenter le boost de vitesse mais si je rate et que je dois faire quelques sauts entre les deux, il semble aléatoire de savoir si je vais revenir à la vitesse normale ou conserver la majeure partie de ma vitesse.
Réponse
Trop de publicités?Si vous vous rendez sur le site la page wiki pour lui et son manège mural, vous trouverez les informations suivantes :
Lúcio est capable de longer un mur jusqu'à ce que celui-ci se termine ou qu'il saute. Il est également capable de se déplacer verticalement à un angle ce qui se produit. Après avoir initié le Wall Ride, tant que le bouton de saut est maintenue enfoncée, Lúcio continuera à monter le long du mur. Les seules choses qui affectent la trajectoire sont l'ajustement des Cros et le relâchement du bouton de saut. Pendant qu'il chevauche le mur, sa vitesse de déplacement est augmentée de 20%.
Après s'être détaché d'un mur, Lúcio gagne une légère accélération. Il peut peut immédiatement se jeter dans un autre mur, mais il ne peut pas continuer à mur, mais il ne peut pas continuer à chevaucher un mur orienté dans la même direction que l'ancien, y compris le mur d'origine. Lúcio doit atterrir sur le sol ou faire un wall ride sur un mur orienté dans une autre direction pour réinitialiser cela. Les surfaces courbes sont considérées comme changeant progressivement de direction ; cela signifie que Lúcio peut indéfiniment sur des "murs" comme le puits d'Ilios et le mur central de la tour de de la Tour de Lijiang.
Vous bénéficiez donc d'un boost de vitesse lors de l'enchaînement grâce au boost en quittant un mur, et au boost de 20% déjà obtenu en étant sur un mur. Vous perdrez de la vitesse si l'angle du mur n'est pas correct, si vous essayez de reculer ou si vous manquez une partie du mur (glissade).
Dans les options du jeu, il y a un bouton qui permet d'activer l'équitation sur les murs à l'envers. (Maintenir le bouton arrière et sauter).