1 votes

Invoquer PrimedTnt avec des longueurs de fusée personnalisées

Comment invoquer PrimedTnt avec une longueur de fusible personnalisée ? Je sais qu'il faut lui ajouter des attributs, mais je ne sais pas trop comment faire. Quelqu'un le sait-il ? Par ailleurs, existe-t-il un moyen de modifier les dégâts de l'explosion de la TNT ? Je sais déjà comment invoquer un PrimedTnt, comme ceci :

/summon PrimedTnt <relative coords>

5voto

MechanicalBanana Points 1140

L'ajout de {Fuse:x} à la fin de la commande ajoutera un temps de fusée personnalisé. Cependant, x ne peut être remplacé que par des nombres allant jusqu'à 127, 128 et plus feront exploser le TNT instantanément. Voici un exemple :

/summon PrimedTnt <relative coords> {Fuse:<amount of ticks>}

0voto

Richie Frame Points 1800

1.12 Mise à jour

  • PrimedTnt a été modifié en tnt . La nouvelle commande est donc :

    /summon tnt 1 2 3 {Fuse:80}

pour invoquer un bloc de TNT aux coordonnées 1, 2, 3 avec une fusée de 4 secondes.

  • Le fusible maximum est de 32767 ticks, soit 00:27:18.35.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X