1 votes

Quel est le bonus le plus élevé possible à un jet de sauvegarde ?

Quel est le bonus le plus élevé possible à un jet de sauvegarde ?

Supposez des limites d'accord normales, à la fois pour le personnage effectuant la sauvegarde et pour toute personne l'aidant. Je suis intéressé à la fois par les sauvegardes basées sur les attributs et celles qui ne le sont pas.

Ma question concerne généralement le contenu principal, officiellement publié. Les contenus annexes tels que les backgrounds de Ravnica, les races d'Eberron, la piété de Theros, le contenu de planeshift, les boons épiques, etc. sont également autorisés mais doivent être listés. Vous avez autant de temps que vous voulez pour vous préparer, et le jet de sauvegarde n'a pas besoin d'être répété. Souhaits n'a que des résultats énumérés, mais l'immunité ne compte évidemment pas car elle va à l'encontre de l'esprit de la question. Les artificiers peuvent évidemment dépasser la limite normale d'accord.

8voto

BlueHairedMeerkat Points 2657

+52+1d12+5d4

(Contenu principal uniquement, éventuellement incomplet)

Les manuels (de santé corporelle, etc.) nous permettent d'augmenter les scores d'aptitude jusqu'à un plafond de 30, ce qui signifie que nous prendrons une valeur de +10 chaque fois que nous ferons référence à un score d'aptitude.

Saver est un Artificier 17/Mage à lames 2/Sorcier de l'âme divine 1 - prendre Artificier ou Sorcier au niveau 1 donne la compétence aux sauvegardes de Con. Les assistants sont un barde de 15ème niveau, un clerc de paix de 1er niveau et un paladin de 6ème niveau.

Objets magiques - Les niveaux d'artificier nous donnent cinq emplacements d'accord, nous prendrons une robe d'étoiles, une lame de chance, un anneau de protection, une pierre de chance et un bâton de pouvoir. Les quatre premiers confèrent un bonus de +1 aux jets de sauvegarde, le dernier un bonus de +2.

La sauvegarde est un jet de sauvegarde de concentration. Le sauveur a :

  • +10 Con
  • +6 par rapport à la compétence
  • +10 grâce à Bladesong (ajoutez un bonus d'Int)
  • +10 grâce à Éclair de génie (nouveau bonus d'Int)
  • +6 pour les objets magiques
  • +10 de Aura de protection (bonus de Cha du paladin)
  • +1d12 Inspiration bardique
  • +1d4 du lien d'enhardissement du clerc
  • +1d4 de Bénédiction (lancé par le paladin)
  • +1d4 de Résistance (lancé par le Clerc)
  • En cas d'échec, Favored by the Gods vous permet d'ajouter 2d4. Il est difficile d'échouer avec ce bonus, mais si nous subissons suffisamment de dégâts, nous pouvons y arriver !

Cela nous donne un total de +52+1d12+5d4 - min 58, moyenne 71, max 84.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X