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Comment optimiser un méchromancien pour le mode Ultimate Vault Hunter ?

Le guide de l'assassin de Salpe86 a été d'une grande aide pour préparer mon personnage à mieux gérer le mode Chasseur de coffres ultimes. Depuis que j'ai suivi ses recommandations, je suis passé d'une situation où je me battais constamment pour ma vie et où je brûlais des poignées de chargeurs de munitions face à des ennemis qui devraient être les plus insignifiants, à une situation où je tue même des monstres de niveau Badass sans avoir à recharger plus d'une fois.

Cependant, ma femme n'a pas eu cette chance. Elle joue un Mechromancer et a toujours du mal à atteindre le mode True Vault Hunter. Elle n'a réussi à atteindre l'UVHM qu'avec l'aide de mon accompagnement dans les missions de fin de partie de TVHM.

Je suppose que les sélections d'armes recommandées pour l'Assassin se transposeront probablement assez bien au Méchromancien, mais y a-t-il des changements que je devrais faire - le Méchromancien a-t-il tendance à gérer certains types d'armes particuliers mieux ou moins bien que l'Assassin ? Qu'en est-il des Boucliers, des Artificats, et des Modes de Classe ? Quelles sont les compétences essentielles pour un méchromancien dans UVHM ?

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Snape75 Points 11

Wow, vieille question, donc ma réponse est probablement en retard.

Je joue un méchromancien. Je n'ai pas encore atteint l'UHVM, mais j'ai fait la majeure partie de TVHM en solo sans trop de problèmes (je meurs de temps en temps, mais je ne suis jamais resté bloqué).

J'investis dans l'anarchie (je garde la limite de pile à 150) avec un iconocaste de type I et un anarchiste rationnel maximisés. J'emporte toujours un jakobs one-shot, même s'il est faible, uniquement pour construire l'anarchie, bien que vous deviez être loin de l'ennemi et rester en sécurité pendant que vous le chargez. Il faut très peu de temps pour atteindre 100 stacks et Deathtrap fait un bon travail pour les empêcher de m'atteindre pendant que je charge. À environ 100 piles, je passe à mes armes principales et je commence à dévorer les ennemis très rapidement. L'anarchie, du moins pour moi, a été la clé de Mechromancer. Les fusils à pompe sont vos amis ; 5/5 assez proche, se tenir près de l'ennemi, et 150 stacks d'anarchie = une puissance offensive impressionnante. Ajoutez à cela des boucliers 5/5 bloadsoaked et vous pouvez rester en vie tant que vous continuez à tuer des choses ; une chose facile à faire avec l'anarchie/les armes mentionnées ci-dessus.

Le reste de mes points vont généralement dans l'arbre Best Friends Forever pour renforcer Deathtrap. Il est sérieusement une bête même sur TVHM en fin de partie ; aussi longtemps que vous le spécifiez pour cela.

J'admets que je suis nerveux de voir comment cette construction se comporte dans l'UVHM

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Naomi246 Points 1

J'ai quelques idées pour vous 1. Le méchromancien doit utiliser une arme avec le type de rechargement le plus rapide : Tediore Jacobs Hyperion

car presque toutes les compétences primaires sont activées pendant le processus de rechargement (exemple : Anarchie ou Discorde). l'arme torgue est aussi bonne pour le nécromancien mais je recommande d'investir dans la compétence "Smaller, Light, Faster" dans l'arbre de compétences de chaos ordonné car le temps de recharge de la torgue est lent.

  1. normalement vous devez apprendre 1 compétence anarchie dans l'ordre de l'arbre de compétence chaos et après cela dépend de votre style de jeu femme : best friend forever : utilisez cet arbre de compétences si votre femme aime vraiment utiliser deathtrap comme back up. little big trouble : primaire pour les armes élémentaires (surtout de type choc), n'est pas aussi puissant que l'arbre de compétences sirène mais est bon pour brûler votre ennemi (vérifiez les compétences Choc et "AAAGGGGHHH !") Ordered chaos : cet arbre de compétence peut rendre votre arme 300x plus puissante mais cela demande un haut niveau de compétence en combat car obtenir 300 anarchy n'est pas facile pour certaines personnes.

best friend forever & little big trouble est le choix le plus fréquent des joueurs.

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