L'exploit Accroître le nombre de rotations est assortie des avantages suivants :
Lorsque vous transformez ou réprimandez un mort-vivant, vous pouvez choisir un nombre inférieur ou égal à votre niveau de clerc. Vous ajoutez ce nombre à votre test de retournement et le soustrayez à votre jet de dégâts de retournement. ( Libris Mortis 27)
Pour que nous soyons tous sur la même longueur d'onde, voici un résumé de l'attaque spéciale devenir un mort-vivant :
- Lorsqu'un clerc fait une tentative de transformation d'un mort-vivant, il détermine d'abord le maximum de Dé de Vie du plus grand mort-vivant qui peut être affecté en faisant une tentative de transformation d'un mort-vivant. contrôle du virage (1d20 + modificateur de Charisme), le résultat trouvé sur un tableau qui donne un résultat de Dé de touche compris entre le niveau 4 du clerc et le niveau +4 du clerc.
- Le clerc détermine ensuite le nombre total de dés de succès des morts-vivants. en fait affectée par la réalisation d'une le rouleau d'endommagement tournant (2d6 + niveau de clerc + modificateur de Charisme). Il n'y a pas de limite supérieure à ce résultat.
La prouesse Heighten Turning permet au clerc d'augmenter sa capacité de rotation. vérifier de +1, mais diminue la rotation jet de dégâts Le clerc peut effectuer cette opération pour une valeur allant jusqu'à son niveau. L'inversion de la polarité aurait rendu l'utilisation de l'exploit évidente face à une horde de créatures mortes-vivantes peu puissantes, mais la façon dont c'est écrit rend l'exploit tout simplement bizarre : le clerc essaie de transformer une créature morte-vivante puissante et solitaire tout en limitant la taille de la créature et sa capacité à l'influencer.
Quelles sont les circonstances optimales pour utiliser la prouesse Heighten Turning ? En d'autres termes, quels nombres doivent être présents à la fois du côté de l'ecclésiastique et du côté de l'ennemi pour que la prouesse Heighten Turning soit une bonne idée ? S'agit-il d'une prouesse qui semblait bonne sur le papier mais qui est inutile dans la réalité du jeu ? Y a-t-il un moment où, ou une construction où, c'est l'exploit idéal ?