Dans le domaine de l'étrange, l'identité Spin est un tour qu'un spinner peut utiliser pour convaincre des créatures intelligentes qu'il est quelqu'un d'autre. C'est une utilisation relativement coûteuse de votre réserve d'intellect. Les déguisements peuvent être un atout pour le jet correspondant.
En quoi son utilisation est-elle mécaniquement différente d'une tentative de persuasion normale, que n'importe qui pourrait tenter comme une tâche intellectuelle aidée, peut-être, par un entraînement à la persuasion ? L'Identité Spin permet-elle de réduire la difficulté ? Ou vous permet-elle de convaincre les gens de votre identité dans des situations normalement impossibles ?
Je comprends l'idée : le spinner est vraiment doué pour tromper les gens. Je suis juste un peu perdu sur la façon dont la torsion de l'Identité Spin est supposée être appliquée mécaniquement. Je veux m'assurer que les spinners sentent qu'ils peuvent faire quelque chose de cool et d'unique, et quelque chose qui vaut le coût du pool d'intellect de 2+.