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Cape et poignard ou montre d'invisibilité normale ?

Que dois-je utiliser dans quelle situation ? De plus, pourriez-vous me donner quelques conseils généraux pour l'occultation avec l'espion ?

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Ayant accumulé 538,5 heures en tant qu'Espion, je pense être bien placé pour répondre à cette question.

L'espion dispose de trois dispositifs d'occultation et ces trois dispositifs ont des utilisations différentes :

1. Montre d'invisibilité

La montre d'invisibilité (ou ses variantes cosmétiques) Le garde-temps des passionnés / Quäckenbirdt ) est la montre de base, sans fioritures.

Le temps de la cape

Il a le temps d'occultation le plus long, mais c'est aussi celui qui met le plus de temps à se recharger si vous ne ramassez pas de boîtes en métal.

Il est essentiel de connaître l'agencement de la carte et les chutes de munitions en particulier pour utiliser cette montre.

Décrochage et détection

Ce dispositif d'occultation utilise le son de désoccultation standard et peut être entendu par les ennemis à courte distance.

Lorsque vous êtes masqué, vous pouvez être vu comme un contour translucide de votre déguisement actuel lorsque vous êtes touché par un ennemi ou que vous subissez des dégâts.

Montant de restauration de la cape :

  • Petite boîte à munitions : 25
  • Boîte à munitions moyenne : 50%
  • Grande boîte à munitions : 100%
  • Boîte de l'ingénieur abandonné : 100%

2. La cape et le poignard

La cape et la dague n'épuisent la cape que lorsque vous vous déplacez.

Le temps de la cape

La durée d'occultation est légèrement inférieure à celle de la montre d'invisibilité. Le compteur d'invisibilité est automatiquement restauré au fil du temps lorsque vous restez immobile sous l'effet de l'invisibilité (ou lorsque l'invisibilité est désactivée).

Depuis le patch du 2 juillet 2015 (Gunmettle), le compteur d'occultation peut désormais être restauré en ramassant des boîtes de munitions lorsque l'on est décloqué. Le gain d'occultation obtenu en ramassant des munitions est inférieur de 35 % à celui obtenu avec Invis Watch.

Décrochage et détection

Ce dispositif d'occultation utilise le son de désoccultation standard et peut être entendu par les ennemis à courte distance.

Lorsque vous êtes masqué, vous pouvez être vu comme un contour translucide de votre déguisement actuel lorsque vous êtes touché par un ennemi ou que vous subissez des dégâts.

Utilisation

Le C&D est la meilleure montre pour signaler l'activité de l'ennemi par le biais du chat vocal et pour éliminer les traînards. N'en éliminez pas trop, sinon ils s'en apercevront et commenceront à espionner.

Il s'associe également bien avec le couteau Your Eternal Reward, car il permet de trouver une cible unique à backstab beaucoup plus facilement, surtout lorsque vous êtes en RED sur une carte Payload. Si l'autre équipe ne surveille pas ses arrières, vous pouvez vous en prendre à tous ceux qui poussent un chariot.

3. Sonneurs morts

Le sonneur de morts laisse tomber un faux cadavre et active l'occultation lorsque vous subissez des dégâts.

Effets de cape

Le DR ne peut être utilisé qu'à 100 % du compteur d'occultation, et lorsque vous vous désoccupez de l'occultation, il vous reste au maximum 40 % de charge. Lorsqu'il est activé, vous bénéficiez d'une résistance aux dégâts de 65 % et d'une augmentation de vitesse pendant 3 secondes.

Selon votre déguisement actuel, le cadavre qu'il laisse tomber est différent :

  • Équipe ennemie - Dépose un faux cadavre d'espion de la couleur de votre équipe.
  • Votre équipe - Dépose un faux cadavre de votre déguisement actuel de la couleur de votre équipe.

Remarque : Depuis le correctif du 25 avril 2016, il ne manque plus de tête d'espion sur le faux cadavre, ce qui rend plus difficile de déterminer si un espion a feint la mort.

Décrochage et détection

Ce dispositif d'occultation émet un fort son de désoccultation et peut être entendu par les ennemis à moyenne portée.

Lorsque vous êtes occulté, votre occultation est "parfaite" pendant les 3 premières secondes. Après cela, vous pouvez être vu comme un contour translucide de votre déguisement actuel lorsque vous êtes touché par un ennemi ou que vous subissez des dégâts.

Utilisation

Le Dead Ringer est particulièrement utile si vous êtes BLU sur une carte Payload ou Attack/Defend Control Point pour faire en sorte que l'ennemi gaspille ses pièges collants ou ses tirs de sniper chargés.

Le DR est particulièrement utile pour pousser les chariots, car ceux-ci remplissent votre compteur d'occultation très rapidement.

Savoir quels sont les passages les moins utilisés sur une carte est un énorme bonus, comme la piste intérieure de koth_nucleus au niveau inférieur.

Quantité de restauration de la cape

  • Petite boîte à munitions : 25
  • Boîte à munitions moyenne : 40%
  • Grande boîte à munitions : 40%
  • Boîte de l'ingénieur abandonné : 40%

Remarque : L'ensemble " Espion saharien " vous permettait d'obtenir des décloaks silencieux avec tous les types de dispositifs d'occultation, mais tous les " bonus d'ensemble d'objets " ont été supprimés lors du patch du 10 juillet 2013.

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Anonymous User Points 942

La montre invisible normale sera plus polyvalente si vous connaissez la carte. Elle se rechargera lors de la collecte de munitions et sera presque silencieuse lors de la désoccultation. Si vous jouez sur une carte CP ou PL standard et que votre objectif est d'obtenir rapidement des kills, cette montre sera votre meilleur outil 90 % du temps.

En raison du bruit que fait la cape et la dague, vous devrez vous désocculter loin de toute personne attentive. Cela va très bien avec l'ambassadeur, car vous pouvez aligner un tir, vous désenfouir et viser la tête. Il peut également s'avérer utile pour traquer les renseignements dans une carte CTF. Vous pourrez agir au bon moment et n'aurez pas besoin de ramasser constamment des munitions pour rester camouflé.

N'oubliez pas que tant que vous vous cachez et que vous êtes camouflé, vous ne servez à rien à votre équipe. Ils jouent essentiellement avec un homme en moins. Utilisez la furtivité pour vous mettre en position de tuer, mais ne vous éternisez pas. Si vous terminez un round de vingt minutes et que vous n'avez aucun mort, mais seulement sept kills, vous vous y prenez très, très mal. Bien trop souvent, le CnD incite les joueurs à adopter ce genre de style de jeu.

2voto

Murph Points 7600

J'ai tendance à penser qu'il y a une classe à jouer pour chaque situation dans TF2. Dans le cas de l'espion, je passe généralement à cette classe lorsque deux équipes se rencontrent à un certain moment et que personne ne gagne beaucoup de terrain ou ne pousse l'autre équipe en arrière.

Dans ce cas, je réfléchis à la montre à utiliser en fonction de l'organisation de la zone entre les deux équipes. C'est la zone que vous voulez traverser le plus rapidement et sans être touché par les tirs parasites de l'équipe adverse.

Pour les petits endroits, comme le pont de l'étape 3 de Dustbowl, je préfère le temps d'occultation plus long de la montre invis normale parce que vous n'avez pas beaucoup d'endroits où vous cacher. Vous devez traverser très rapidement une petite zone de tirs souvent intenses. Vous avez un peu plus d'influence avec le temps prolongé de l'invis watch mais vous ne devez jamais vous arrêter de bouger.

Les endroits où il y a plus d'espace entre deux équipes, comme le pont de Double Cross, ont beaucoup de coins et de recoins où vous pouvez vous cacher. J'utilise généralement le C&D dans ce genre de zone car vous avez la possibilité de vous arrêter et de vous régénérer au début, au milieu ou à la fin de la zone, en fonction de la situation.

En tout état de cause, ne jouez pas à l'espion lorsqu'il n'est pas nécessaire. Comme l'a dit Jeffrey, votre équipe se retrouve avec un homme en moins si vous ne pouvez pas atteindre l'autre équipe et vous désoccuper efficacement.

0voto

I take Drukqs Points 1906

Puisque vous demandez des conseils concernant Spy, je suppose que nous ne parlons pas de jeu compétitif. Dans le cas de jeux publics, vous devriez utiliser ce que vous aimez le plus. Tout se résume à une préférence personnelle dans les jeux publics, à quelques exceptions près, comme l'Equalizer qui devrait toujours être équipé, mais dans la plupart des cas, les objets ne sont pas des améliorations ou des rétrogradations, ce sont des améliorations secondaires.

The Cloak and Dagger est un jeu d'infiltration au rythme lent qui ressemble beaucoup à ce que l'on peut trouver dans un jeu furtif comme Thief. Si vous n'êtes pas patient, évitez ce jeu.

La Dead Ringer appartient à une classe à part et est beaucoup plus unique que les autres montres. Elle peut vraiment dérouter la plupart des joueurs sur un serveur public. Si les autres montres vous manquent toujours après avoir appris à utiliser la Dead Ringer, il y a de fortes chances que vous ne l'aimiez jamais.

La montre d'invisibilité vanille permet un jeu plus agressif et se situe à mi-chemin entre les autres montres.

Mais une fois de plus, tout se résume à une préférence personnelle dans les jeux publics. Vous ne joueriez pas Spy en compétition pour des raisons évidentes, à moins que vous ne soyez hors classe pour un backcap. Utilisez simplement ce que vous aimez utiliser. La plupart des gens considèrent que la cape et la dague ne sont pas à la hauteur et s'en tiennent à la montre d'invisibilité vanille ou à la sonnette d'alarme.

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