Tant qu'une créature morte est considérée comme un cadavre, elle peut généralement faire l'objet d'un sort. mort animée .
Le MJ peut décider que parce qu'un cadavre particulier n'est pas assez complet, il ne peut pas être ciblé par la fonction mort animée et comme ceci bonne réponse qui peuvent inclure des corps de créatures empaillées selon des techniques traditionnelles de taxidermie.
De même, un MJ pourrait décider qu'en raison des décorations et des ajouts, un cadavre est si bien préservé qu'il n'est plus un cadavre mais un objet d'art et qu'il ne peut donc pas être ciblé par le sort, mais je m'attends à ce qu'une telle décision soit rare.
Cependant, en général, dans un jeu de haute aventure magique comme le Éclaireur Ce joueur s'attendrait à ce qu'une salle de créatures taxidermisées soit une mine d'or nécromantique, toutes les créatures présentes se prêtant à l'animation. De plus, ce joueur s'attendrait à ce que toute aventure présentant des créatures aussi évidentes soit une mine d'or nécromantique. Les créatures taxidermisées de Tchekhov Les participants s'attendraient également à ce qu'ils reviennent d'une manière ou d'une autre à l'animation, et la mort animée Le sort est le moyen le plus simple d'y parvenir. (Le modèle créature taxidermique en est une autre).
Enfin, si ce MJ devait inclure une telle salle de créatures taxidermisées dans sa campagne, il permettrait certainement au nécromancien audacieux ou désespéré de lancer des mort animée à ces créatures. Ce MJ ne peut pas imaginer que le jeu soit plus amusant si le nécromancien ne peut .