3 votes

Les armes élémentaires d'une sirène peuvent-elles déclencher un effet de guérison sur la durée ?

J'ai l'intention de jouer une sirène au niveau 50 en tant que classe de guérison et de soutien, tandis que mes amis seront les marchands de dégâts.

Le talent de restauration de l'arbre Harmonie indique que "Tirer sur d'autres joueurs les soigne". À 5/5, la compétence convertit 30 % des dégâts infligés en soins.

Cela m'a fait penser que si mes armes élémentaires appliquent des effets de dégâts sur la durée aux ennemis, peuvent-elles aussi appliquer des effets de soins sur la durée aux alliés ? Ou bien la guérison n'est-elle due qu'aux dégâts initiaux et l'effet élémentaire de la balle n'a pas d'effet sur la guérison ?

Si c'est le cas, il serait préférable de conserver des armes à dégâts physiques élevés plutôt que des armes élémentaires.

4voto

Ben Brocka Points 43635

Non, le fait de tirer sur des personnes avec des dégâts élémentaires ne provoque pas de soins élémentaires ; seuls les coups portés sur les ennemis ou les balles réfléchies qui blessent réellement les joueurs provoquent des effets DOT.

Cependant, les multiplicateurs élémentaires s'appliquent apparemment et les autres joueurs sont considérés comme des cibles de "chair", quel que soit leur bouclier ; il est donc préférable d'utiliser des armes de feu plutôt que tout autre type d'arme infligeant des dégâts similaires. En règle générale, il est préférable d'utiliser des armes à ROF élevé, en supposant que les dégâts soient passables, car il est souvent difficile de tirer sur les autres joueurs lorsqu'ils sont en mouvement. J'ai tendance à préférer les SMG et les fusils à pompe aux pistolets pour les soins par exemple.

Notez cependant que les dégâts d'Amp semblent s'appliquer aux soins ; l'Abeille permet d'excellents soins.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X