Dans Defense Grid : The Awakening, est-il plus rentable de construire plus de tours ou de moderniser les tours existantes ?
Réponses
Trop de publicités?J'ai posé la même question aux développeurs et il s'avère qu'il n'y a pas de différence du point de vue du coût et des dégâts (sauf pour les temporaires et les tours de commandement). J'améliore les tours qui sont situées dans les endroits les plus précieux (c'est-à-dire là où les aliens passent plusieurs fois) où l'espace est limité.
Citation d'un développeur :
Le choix est en fait e vous.
tour de tir de niveau 1 - coût 100
tour d'armes de niveau 2 - coût payé = 300)
tour d'armes de niveau 3 - coût payé = 700)
Les dégâts infligés par une tour d'armes de niveau 2 sont les suivants exactement 3 fois plus qu'une tour de tir de niveau 1. niveau 1. Les dégâts d'une tour de tir de niveau 3 sont exactement 7 fois plus importants que ceux d'une tour d'armes de niveau 1.
Essentiellement, un seul équivaut à sept tours d'artillerie de niveau 1. de niveau 1. Elles font le même total de dégâts et le coût total de chacune est également le même.
Si vous construisez un maz est probablement le meilleur choix. Si vous êtes limité par l'espace, ou si vous avez une zone d'abattage avec une tour temporelle alors peut-être que la tour d'armement complète améliorée est peut-être le meilleur choix.
Cela dépend vraiment de vous et des choix que vous faites pour une carte.
D'ailleurs, le texte ci-dessus pour toutes les tours. (A l'exception de la tour temporelle et la tour de commandement, elles sont spéciales).
J'ai constaté que la mise à niveau fonctionne toujours mieux pour moi que l'installation d'un grand nombre de pylônes.
Vérifiez ce que fait chaque amélioration, cela montre de combien les dégâts, la cadence de tir et la portée sont augmentés lorsque vous améliorez le produit ; je pense que cela devient clair lorsque vous comparez les dégâts au coût.
Une tour d'armes de niveau 3 (rouge), par exemple, est beaucoup plus puissante qu'un grand nombre de tours de niveau 1 (vert).
Ici Il s'agit d'un article intéressant sur cette tour et sur certaines décisions en matière de conception.
Il y a des défis où vous ne pouvez construire que des tours de niveau 1, jouez-les et découvrez directement comment le gameplay change.