Je m'appelle Lars Doucet, je suis le développeur principal de Defender's Quest !
Techniquement, le jeu est en bêta publique pour le moment, donc la version préliminaire à laquelle vous jouez n'a qu'un seul "livre de magie" à équiper pour Azra. Nous allons en proposer un peu plus dans la version finale du jeu.
Vous pouvez certainement accéder aux livres existants en piratant les sauvegardes, ce qui est le seul moyen d'accéder aux livres autres que "furious end" - mais attention, tout ce qui se trouve dans l'ancienne version du jeu risque d'être buggé ou terriblement déséquilibré :)
Les livres seront un élément important de la prochaine extension du jeu, que vous recevrez tous en tant que mise à jour gratuite. L'autre grande nouveauté est l'ajout de missions bonus et d'un mode New Game+, qui augmente le plafond de niveau et vous donne de nouveaux défis à relever.
Voici une liste complète de ceux que nous prévoyons (la plupart sont déjà fonctionnels dans notre dernière version de test) :
Chaîne d'éclairs - chaînes d'éclairs sur des cibles supplémentaires
Eclair de choc - L'éclair étourdit les ennemis.
Départ furieux - les défenseurs nouvellement invoqués commencent frénétiquement.
Fin furieuse - les défenseurs ayant moins de X PV ont la frénésie
Démarrage lent - Les ennemis nouvellement apparus sont ralentis.
Fin lente - Les ennemis qui s'approchent de la sortie sont ralentis.
Bouclier Psi - les ennemis infligent des dégâts PSI au lieu de HP à Azra pour les premiers coups.
Crystal Patch - commencez avec plusieurs cristaux près de la zone de spawn.
Démarrage explosif - lors d'un boost ou d'une invocation des défenseurs, une petite explosion se produit.
Explosive End - en cas de défaite, les défenseurs déclenchent une grande explosion.
Lumière de la gloire - applique la LUMIÈRE aux ennemis lors de l'incantation de soins
Lumière du jugement - applique l'aveuglement aux ennemis lors de l'incantation de soins
Nous sommes encore en train de les équilibrer - certaines des variantes les plus puissantes auront une légère augmentation du temps de recharge ou du coût d'incantation du sort associé.