Je suis en train de créer un système de pierres tombales dans Minecraft avec des blocs de commande, et cela signifie que je dois exécuter une commande à l'emplacement d'un joueur avant qu'il ne meure.
J'ai essayé la réponse évidente, en exécutant un joueur lorsque son score de décès augmente : ( deaths
est un tableau d'affichage qui suit deathCount
)
execute @e[score_deaths_min=1] ~ ~ ~ summon minecraft:armor_stand
Cependant, il convoque le support d'armure après la renaissance du joueur, car il ne peut pas trouver le joueur lorsqu'il est mort.
J'ai également essayé de téléporter un mob vers un joueur lorsqu'il meurt, mais le mob ne peut pas non plus être téléporté vers un joueur mort :
summon minecraft:armor_stand 0 1000 0 {CustomName:"deadplayer",NoAI:1b,NoGravity:1b,Invisible:0b,Invulnerable:1b}
tp @e[name=deadplayer] @e[score_deaths=1]
function graves:playerdied unless @e[name=deadplayer,x=0,y=1000,z=0,r=5]
kill @e[name=deadplayer]
fonction tombes:playerdied :
execute @e[name=deadplayer] ~ ~ ~ summon minecraft:armor_stand
Cela fait exactement la même chose, en faisant apparaître le support d'armure dans le joueur lorsqu'il clique sur respawn, mais pas à son point de mort.
Comment puis-je faire apparaître un armorstand ou exécuter des commandes au point de mort d'un joueur, et non à l'endroit où il réapparaît ?